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Départ personnage


Eristoff
Go to solution Solved by Calypso,

Question

Bonjour à tous,

 

Version des fichiers/ Type d'émulateur : 2016

Domaine (Base de données, Client, Core...) : Base de données

Votre niveau (Débutant, Intermédiaire, Avancé..) : Débutant

 

J'ai pas trouvé de tutoriel expliquant comment on modifie l'emplacement de première connexion lorsque un joueur est créer.

Quelqu'un saurait où je peux trouvé ce fichier ? 

 

Merci d'avance à tous

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le Règlement de Funky-Emulation.

Modifié par Eristoff
Résolu

En vous remerciant,

Cordialement, Eristoff

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3 réponses à cette question

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  • 0
  • Administrateur
  • Solution

Hello

 

Deux solutions :

  • Dans les sources du game : Au niveau du fichier start_position.cpp, tu as la position pour chaque empire :
    DWORD g_create_position[4][2] = 
    {
    	{ 0, 0 },
    	{ 459800, 953900 },
    	{ 52070, 166600 },
    	{ 957300, 255200 },	
    };
    Suffit ensuite de compiler et tout sera ok. C'est la manière la plus propre de faire les chose.
     
  • Dans la quête give basic weapon Téléporte le joueur à sa première connexion à l'endroit voulu (au même endroit où on give les items de départ au joueur à son arrivée). C'est moins propre que la première solution car au final tu TP le joueur à sa création mais ça a le mérite d'être simple.
     
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  • Administrateur
Il y a 7 heures, Calypso a dit :

Hello

 

Deux solutions :

  • Dans les sources du game : Au niveau du fichier start_position.cpp, tu as la position pour chaque empire :
    DWORD g_create_position[4][2] = 
    {
    	{ 0, 0 },
    	{ 459800, 953900 },
    	{ 52070, 166600 },
    	{ 957300, 255200 },	
    };
    Suffit ensuite de compiler et tout sera ok. C'est la manière la plus propre de faire les chose.
     
  • Dans la quête give basic weapon Téléporte le joueur à sa première connexion à l'endroit voulu (au même endroit où on give les items de départ au joueur à son arrivée). C'est moins propre que la première solution car au final tu TP le joueur à sa création mais ça a le mérite d'être simple.
     

 

Créer un topic, ça peut être utile comme mini-tutoriel ^^

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