Alfirin

projet [3.3.5A]Eldameldor

Recommended Posts

Bonjour ,

Joueur depuis 2008 sous serveur Wotlk j'ai décidé de me lancer dans la création de mon propre serveur . Etant moi même Développeur C++ , PHP et Sql  agé de 27 ans (et oui on se fait vieux XD )e recherche des gens motivés afin de  mener a bout ce Projet . Je vous met les caractéristique du futur Serveur ainsi que les Postes Recherché . L'objectif serait une ouverture pour le 1 Mars ou Avril vus la stabilité du core Trinity de Base

Serveur Eldameldor :

• Wotlk 3.3.5a
  • Orienté PVE mais sans oublié tous les joueurs PVP
  • Rate 1.5 - Blizzlike
  • Core - TrinityCore +Db Trinity
  • Hébergeur - A définir (Surement Machine dédié Online.net sous environnement Windows
  •  

Poste recherché :

• Un Dev SQL (MysqL)  - L'expérience dans le domaine est un plus . Possibilité d’être formé (Que je pourrais assisté) ..
  • Un Dev CORE (C++ / C#)  - L'expérience dans le domaine est  obligatoire . 
  • Un Dev Web. PHP, HTML, CSS et Javascript Afin de créer notre site Web Et Développer en collaboration avec les Dev Core et SQL de nouveau Plug-in ciblé par rapport au serveur (Récuperation automatique , Visu de perso en 3D etc ...)
  • Un Graphiste Web qui serai en Collaboration Avec le DEV WEB
  • Un Responsable de Communication qui aura pour rôle de promouvoir , faire connaitre le serveur par différents moyen .
  • Un Responsable MJ qui auras pour tache de gerer l'equipe MJ
  • 3 Mj pour parrer au demande des joueurs ( Nombre Extensible au fil du Temp)

L’expérience dans le Domaine souhaité est un plus . Le recrutement ce passera sur Discord https://discord.gg/DTuN9gF ou un entretien sera conduit . Il faut impérativement être majeur pour intégrer ces équipes )

Si vous avez des questions j'y répondrais lors de cet entretien .

Les Exemples que vous pourriez fournir lors de celui-ci serait un plus .

Edited by Alfirin
  • Like 1