Haséo

projet [Discord Voc] Projet N.A.N.O

Recommended Posts

Bonjour la communauté,

J'ai commencé à développer un bot vocal pour Discord en C++ et Node.js.

Pour le moment le projet N.A.N.O est encore en mode Alpha-Test.

Cependant, j'ai déjà créé quelques interactions :

Citation

- Nano, il est quelle heure ? ( Nano, vous donnera l'heure.)

- Nano, tu es la ?

- Nano, Présente toi.

- Nano, Bonjour.

- Nano, ça roule ?

- Nano, Qui es tu ?

- Nano, je vais manger.

- Nano, Minuteur a XX secondes.

- Nano, Raconte moi une blague.

- Nano, raconte moi une vie de merde.

Je travaille actuellement sur un système de mathématiques.

Exemple : " Nano, calcule-moi 100x10"  (Soustraction, multiplication, addiction et division seront de la partie).

C'est encore en bêta, si vous souhaitez rendre visite à Nano, je vous invite sur le Discord avec le lien suivant : https://discord.gg/9CEtvRs.

Bonsoir,

Bien que ton projet soit assez original je ne vois pas forcément l'intérêt, c'est comme Cortana et Siri en soi (Après cela relève du personnel).

N'y vois en rien une insulte à ton travail, je ne saurais personnellement rien reproduire de tout ça.

Peut-être faudrait-il ajouter d'autres fonctions plus utiles, car demander l'heure à Nano alors que l'on a tout simplement à détourner notre regard dans le coin inférieur droit de notre écran n'est pas forcément très "rentable" si je puis dire. Sur le coup je ne vois rien mais si une idée me vient à l'esprit je t'en ferai part !

En te souhaitant tout de même bonne chance pour ton projet ainsi qu'une très bonne soirée,

Cupidon :)

Je comprend ton point de vue, mais il y a vraiment plein de manipulation a réalisé je pense que l'heure est avant tout un de mes premier travail , actuellement j'ai fini un système de caclule :)

• Like 1

Le 23/01/2019 à 20:46, Haséo a dit :

Bonjour la communauté,

J'ai commencé à développer un bot vocal pour Discord en C++ et Node.js.

Pour le moment le projet N.A.N.O est encore en mode Alpha-Test.

Cependant, j'ai déjà créé quelques interactions :

Je travaille actuellement sur un système de mathématiques.

Exemple : " Nano, calcule-moi 100x10"  (Soustraction, multiplication, addiction et division seront de la partie).

C'est encore en bêta, si vous souhaitez rendre visite à Nano, je vous invite sur le Discord avec le lien suivant : https://discord.gg/9CEtvRs. meilleur crédit

Coucou tout le monde. Merci d’avoir partagé cela avec nous, c’est intéressant ! Les informations sont utiles, merci de nous les avoir communiquées. Toutefois, un petit détail me trottine un peu. Merci de votre retour. Bonne continuation à tous. Amicalement