Veltor88 67 Posted January 18 Salut, Je tombe sur l'erreur host name not found (en bas du screen) , ça n'empêche pas de faire marcher le serveur qui vient toutes les X secondes, je cherche juste à savoir comment enlever ça s'il vous plaît : Merci d'avance ! Share this post Link to post Share on other sites
0 Drei 4 Posted January 18 Salut ! Tu as bien configuré ta carte réseaux ? Généralement, ça arrive quand les DNS ne marchent pas, je suppose donc que ta carte graphique à un problème (si elle est configurée). Si elle est bien configurée, essaye de ping quelque chose pour voir ? Share this post Link to post Share on other sites
0 Veltor88 67 Posted January 18 Carte réseau tu voulais dire ? Ça me fait ça en local et hamachi Share this post Link to post Share on other sites
0 ASIKOO 1848 Posted January 18 Ton broadcast n'as pas un pb ? 25.255.255.255 ? (255.255.255.255 non ?!) Il faut revoir la configuration réseau de FreeBSD. Share this post Link to post Share on other sites
0 Veltor88 67 Posted January 18 (edited) Apres un netif restart , reboot et ifconfig : Je rappel qu'en local ça me fait le même message d'erreur Edit : Après avoir démarré Edited January 18 by quentin88 Share this post Link to post Share on other sites
0 Drei 4 Posted January 18 Si tu veux faire un local (je ne connais pas les configurations pour Hamachi) tu as bien entré ta carte réseau avec l'accès par pont etc dans les paramètres ? Share this post Link to post Share on other sites
0 Veltor88 67 Posted January 18 il y a 3 minutes, Drei a dit : Si tu veux faire un local (je ne connais pas les configurations pour Hamachi) tu as bien entré ta carte réseau avec l'accès par pont etc dans les paramètres ? Oui oui Share this post Link to post Share on other sites
0 Drei 4 Posted January 18 Tu peux nous screen ta configuration ? Normalement tu devrais avoir une IP locale, si c'est pas le cas, il faut qu'on revoie les paramètres réseaux côté FreeBSD... Share this post Link to post Share on other sites
0 Wild 15 Posted January 19 Tu as bien choisit ta carte réseau ici sur Virtual box ? Ici : https://gyazo.com/015e76715df8e806cedbe076c6e0b140 Share this post Link to post Share on other sites
Salut,
Je tombe sur l'erreur host name not found (en bas du screen) , ça n'empêche pas de faire marcher le serveur qui vient toutes les X secondes, je cherche juste à savoir comment enlever ça s'il vous plaît :
Merci d'avance !