Aller au contenu

LangDownloader

Manghao

Messages recommandés

Centre de Téléchargement

Télécharger ( Interne )

Bonjour,

je vous présente LangDownloader, un utilitaire développé en node.js pour télécharger la dernière version des lang Dofus 1.29 depuis leur propre serveur web.

Cet outil va lire les fichiers de versions et donc télécharger les langs selon la version la plus récente.

L'outil est disponible sur github, les explications d'utilisation y sont aussi.

Bon émulation à vous.

• J'adore 46

Partages :

Projets :

il y a 11 minutes, ASIKOO a dit :

Il aurait plutôt ça place dans les inclassables non ? Un utilitaire pratique pour l'émulation 1.29 de Dofus c'est bien ça ?

C'est une création, donc ici c'est bien aussi, mais ouep dans inclassables il y serai bien aussi.

Il y a 2 heures, Homeomorphe a dit :

Bonjour,

Utilitaire très intéressant, beau travail. 

Toute fois les langs de Dofus version 1.29 subissent toujours des changements depuis l’arrêt publique du développement ?

Cdt

Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de modifications dessus mais ça permet d'avoir les langs dans leur dernière version, comme beaucoup de langs qui ont été partagés ont été modifiés des dizaines de fois, et pas a jour ...

Donc la ça permet de tous les récupérer a jour et original sans ajouts de tiers.

• J'adore 2

Partages :

Projets :

• 2 months later...