Aller au contenu

Nouveau membre ?! Pense à te présenter pour accéder au contenu du forum !

New member ?! Introduce yourself to get access to the forum !

Question

Bonsoir,

Je viens de lancer pour la première fois RaiderZ, il marche quasiment parfaitement, mais j'aurais quelques questions si quelqu'un peut m'aider :

- J'ai suivi le tuto pour créer un compte, ça c'est nickel, mais je ne vois pas comment modifier le MDP, une fois le compte créé

- A ma première connexion et mes premiers pas sur le jeu, la quête du forgeron n'était pas validable une fois finie j'ai dû rebooter et mes loots n'apparaissaient pas tous dans mon stock (après le reboot ça remarche correctement, est-ce normal ?

- Sur les armes / armures etc... J'ai des écritures bizarres avec des signes et lettres bizarres

- Je ne vois pas sur les armes et armures les lvl requis

- Je ne trouve pas le répertoire cité dans une autre question pour que je puisse faire une version FR

- Lorsque je marche en MOA, si le serveur n'a pas le temps de charger tous les graphiques, je me fais déconnecter (c'est systématique si je marche plus de 30s sans arrêt) ?

Si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plaît,

Merci d'avance !

12 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Pour les trad's je crois qu'il faut traduire en brut.

Le reste, je ne connais pas suffisamment RaiderZ pour t'aider :/ 

Pour les comptes : 

• 0

Salut,

Comme précisé, les files datent de 2015, mais le client / serveur datent de 2011, donc certaines quêtes ne marchent pas, et il y a des débugs assez importants à faire.

Le PC sur lequel tu fais tourner le serveur a combien de ram et quel cpu?

Pour la quête forgeron c'est un problème de codage de quête, il y a une modif à faire au niveau de l'ID du mob il me semble.

Pour les signes bizarres, ça doit être parce que ton client est en coréen.

Pour les levels requis, ils s'affichent normalement si le niveau requis est supérieur à 1.

Pour traduire, c'est dans system/lang.

La vitesse de déplacement de ta monture ne doit pas être la même côté client et côté serveur, donc le serveur te déconnecte. Tu peux vérifier ça dans le mob.xml

• 0

Merci pour toutes ces réponses je teste ça demain soir.

Concernant le client j'utilise celui disponible dans le tuto, serais tu éventuellement ou trouver une version plus récente en anglais, stp ?

Merci a tous

• 0

Est-ce que toute l'interface est en coréen, ou c'est juste les noms des items?

• 0

Tout est en anglais sauf la dernière ligne de caractéristiques des armures / armes etc...

• 0

Ah donc c'est pas un souci de langue du client.

J'ai pas ce souci, je suppose que c'est une partie non traduite pour certains items.

• 0

Ci-dessous un screenshot

1547794920-raiderz000.png

J'ai un CPU : i5-4200H avec 8G de ram et un disque SSD

Modifié par Testuff

• 0

Ouais c'est ça, c'est juste de la traduction manquante.

• 0

Bonjour,

Sur le nouveau client et serveur cité précédemment, chaque joueur créé est directeur GM avec un level 40 et sans arme ni armure, pouvez-vous m'aider à modifier ces problématiques, svp ?

Merci à tous pour votre aide

• 0

Bonjour à tous,

J'ai trouvé d'ou venait le problème.

Il faut modifier le fichier rz_gamedb_test.sql :

- allez à la ligne : CREATE FUNCTION rz_char_insert

- descendant jusqu'à la ligne : PERFORM rz_test_char_property_set(v_char_sn);

- Modifiez la comme cela : -- PERFORM rz_test_char_property_set(v_char_sn);

Soit recharger le fichier dan sla base SQL (perte de ce que vous y avez fait

Soit aller modifier cette ligne directement dans la base SQL la "function" rz_char_insert.

Par contre maintenant, j'ai un autre problème, je souhaite recompiler le Gameserver et voici l'erreur qui apparaît :

Gravité	Code	Description	Projet	Fichier	Ligne	État de la suppression
Erreur	C2196	la valeur associée à case '192' est déjà utilisée	CSCommon	C:\Users\Carob\Downloads\RaiderZ-Source\Develop\CSCommon\source\FSContext.cpp	105	
Erreur	C2220	avertissement considéré comme une erreur - aucun fichier 'object' généré	CSCommon	C:\Users\Carob\Downloads\RaiderZ-Source\Develop\CSCommon\source\FSContext.cpp	97	
Erreur	C2196	la valeur associée à case '192' est déjà utilisée	CSCommon	C:\Users\Carob\Downloads\RaiderZ-Source\Develop\CSCommon\source\FSContext.cpp	113	
Erreur	C1083	Impossible d'ouvrir le fichier include : 'json.hpp' : No such file or directory	GameServer_lib	c:\users\carob\downloads\raiderz-source\develop\server\gameserver\main\GTalentCoolTimeSqlBuilder.h	3	
Erreur	LNK2001	symbole externe non rÚsolu "public: virtual void __thiscall GTalent::ActStart(void)" ([email protected]@@UAEXXZ)	GameServer_app	C:\Users\Carob\Downloads\RaiderZ-Source\Develop\Server\GameServer\app\GameServer.lib(GExtraActiveTalent.obj)	1	
Erreur	LNK2001	symbole externe non rÚsolu "public: virtual void __thiscall GTalent::ActStart(void)" ([email protected]@@UAEXXZ)	GameServer_app	C:\Users\Carob\Downloads\RaiderZ-Source\Develop\Server\GameServer\app\GameServer.lib(GTalentFactory.obj)	1	
Erreur	LNK2001	symbole externe non rÚsolu "public: virtual void __thiscall GTalent::ActStart(void)" ([email protected]@@UAEXXZ)	GameServer_app	C:\Users\Carob\Downloads\RaiderZ-Source\Develop\Server\GameServer\app\GameServer.lib(GTalent.obj)	1	
Erreur	LNK2001	symbole externe non rÚsolu "public: virtual void __thiscall GTalent::ActStart(void)" ([email protected]@@UAEXXZ)	GameServer_app	C:\Users\Carob\Downloads\RaiderZ-Source\Develop\Server\GameServer\app\GameServer.lib(GMagicTalent.obj)	1	
Erreur	LNK2001	symbole externe non rÚsolu "public: virtual void __thiscall GTalent::ActStart(void)" ([email protected]@@UAEXXZ)	GameServer_app	C:\Users\Carob\Downloads\RaiderZ-Source\Develop\Server\GameServer\app\GameServer.lib(GItemTalent.obj)	1	
Erreur	LNK2001	symbole externe non rÚsolu "__declspec(dllimport) public: __thiscall std::basic_ostringstream<char,struct std::char_traits<char>,class std::allocator<char> >::basic_ostringstream<char,struct std::char_traits<char>,class std::allocator<char> >(int)" ([email protected][email protected]@[email protected]@[email protected]@[email protected]@[email protected]@[email protected]@Z)	GameServer_app	C:\Users\Carob\Downloads\RaiderZ-Source\Develop\Server\GameServer\app\UnitTest++.vsnet2008MD.lib(Test.obj)	1	
Erreur	LNK2001	symbole externe non rÚsolu "__declspec(dllimport) public: void __thiscall std::_Mutex::_Lock(void)" ([email protected][email protected]@@QAEXXZ)	GameServer_app	C:\Users\Carob\Downloads\RaiderZ-Source\Develop\Server\GameServer\app\UnitTest++.vsnet2008MD.lib(Test.obj)	1	
Erreur	LNK2001	symbole externe non rÚsolu "__declspec(dllimport) public: void __thiscall std::_Mutex::_Unlock(void)" ([email protected][email protected]@@QAEXXZ)	GameServer_app	C:\Users\Carob\Downloads\RaiderZ-Source\Develop\Server\GameServer\app\UnitTest++.vsnet2008MD.lib(Test.obj)	1	
Erreur	LNK2001	symbole externe non rÚsolu "__declspec(dllimport) public: int __thiscall std::basic_streambuf<char,struct std::char_traits<char> >::sputn(char const *,int)" ([email protected][email protected][email protected]@[email protected]@@[email protected]@[email protected])	GameServer_app	C:\Users\Carob\Downloads\RaiderZ-Source\Develop\Server\GameServer\app\UnitTest++.vsnet2008MD.lib(Test.obj)	1	
Erreur	LNK2001	symbole externe non rÚsolu "__declspec(dllimport) public: class std::basic_string<char,struct std::char_traits<char>,class std::allocator<char> > & __thiscall std::basic_string<char,struct std::char_traits<char>,class std::allocator<char> >::operator=(class std::basic_string<char,struct std::char_traits<char>,class std::allocator<char> > const &)" ([email protected][email protected]@[email protected]@[email protected]@[email protected]@[email protected]@[email protected]@@Z)	GameServer_app	C:\Users\Carob\Downloads\RaiderZ-Source\Develop\Server\GameServer\app\UnitTest++.vsnet2008MD.lib(MemoryOutStream.obj)	1	
Erreur	LNK2001	symbole externe non rÚsolu "__declspec(dllimport) public: __thiscall std::exception::exception(void)" ([email protected]@@[email protected])	GameServer_app	C:\Users\Carob\Downloads\RaiderZ-Source\Develop\Server\GameServer\app\UnitTest++.vsnet2008MD.lib(AssertException.obj)	1	
Erreur	LNK1120	7 externes non rÚsolus	GameServer_app	C:\Users\Carob\Downloads\RaiderZ-Source\Develop\Game\Runtime\Dev\GameServer\GameServer_r.exe	1

J'utilise visual studio 2015 avec les SDK windows 8.1, 8.0 et 10 d'installé.

Pouvez-vous m'aider, svp ?

Merci à tous

• 0

Vraiment personne pour m'aider sur ces erreurs de compilation, svp ? 😭

GameServer.lib(GDBManager.obj) : error LNK2001: symbole externe non rÚsolu "public: void __thiscall GDBTaskGuideBookInsert::Input(struct GDBT_GUIDEBOOK_INSERT_DATA const &)" ([email protected]@@[email protected]@@Z)

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.