Jump to content
  • 0

[C++]Récompenses DR OxEvent

Gloria

Question

Bonjour tout le monde.

J'aimerais savoir, si c'etais possible de crée une fonction C++ (Language dont je n'ai aucune connaissance) pour donner les DR directement en récompense de L'OX

J'ai essayée de chercher le code qui associe

oxevent.give_item

J'ai pus éventuellement trouvée ce code dans le fichier OXevent.cpp:

bool COXEventManager::GiveItemToAttender(DWORD dwItemVnum, BYTE count)
{
	itertype(m_map_attender) iter = m_map_attender.begin();

for (; iter != m_map_attender.end(); ++iter)
	{
		LPCHARACTER pkChar = CHARACTER_MANAGER::instance().FindByPID(iter->second);

if (pkChar)
		{
			pkChar->AutoGiveItem(dwItemVnum, count);
			LogManager::instance().ItemLog(pkChar->GetPlayerID(), 0, count, dwItemVnum, "OXEVENT_REWARD", "", pkChar->GetDesc()->GetHostName(), dwItemVnum);
		}
	}

return true;
}

Comment l'adapter ou en crée une autre pour que celle-ci donne directement des DR.

Merci pour votre aide :) 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le Règlement de Funky-Emulation.

6 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bonjour,

Y a moyen de faire tout ce que tu veux en CPP mais je te conseillerais de le faire en sql si tu n'as pas les compétences en cpp pour le faire.

« Au commencement, il n’y avait que l’océan puis l’île-mère surgit des eaux… Te Fiti. Son cœur avait un immense pouvoir, celui d’engendrer la vie. L’univers tout entier profitait de ses bienfaits. Mais avec le temps, le cœur de Te Fiti fut très convoité. Certains pensaient que le posséder, c’était posséder le pouvoir de la création… Aujourd’hui encore, Te Ka et les monstres des ténèbres sont toujours à la recherche du cœur. Ils sont cachés dans l’obscurité qui continuera de se propager… ».

• 0
  • Bot
il y a 26 minutes, Tamatoa a dit :

Bonjour,

Y a moyen de faire tout ce que tu veux en CPP mais je te conseillerais de le faire en sql si tu n'as pas les compétences en cpp pour le faire.