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Question

Bonjour 😀,

Je m'essaye en ce moment Ă  des modifications sur le core de dofus 1.29.

J'ai fouillé dans les sources de core connus pour comprendre comment ça fonctionne, mais ça ne m'apporte rien concernant la procédure de modification. Alors j'ai pris le core officiel sans modifications apportées.

Ce que j'ai réussi à faire :

  • Utiliser SWF Decompiler pour dĂ©compiler le core.swf qui me rend un core.fla.
  • Utiliser MACROMEDIAFLASH 8 ou ADOBE FLASH CS 6 (j'ai les 2 logiciels), pour recompiler le core.fla, qui me rend un core.swf.
  • AprĂšs recompilation, puis test en jeu, le core fonctionne comme s'il n'avait jamais Ă©tĂ© dĂ©compilĂ© et recompilĂ©.

 

LĂ  oĂč je bloque :

  • Une fois mon core.fla ouvert dans MACROMEDIAFLASH 8 ou ADOBE FLASH CS 6, contredisez moi si c'est faux mais je suis censĂ© pouvoir modifier les fichiers ActionScript ici. J'ai une belle liste d'images, de textes, de shapes, etc... qui s'offre Ă  moi.
  • Certaines shapes portent le nom de leur package correspondant (ex : __package/dofus/graphics/gapi/blablabla).
  • Or il m'est impossible de modifier quoi que ce soit mis Ă  part l'aspect graphique du core.
  • Impossible de trouver comment modifier un fichier AS. Impossible mĂȘme de lire un fichier AS.
  • Pourtant je sais que les fichiers AS sont prĂ©sents puisqu'Ă  la recompilation il n'y a aucune erreur et le core fonctionne normalement en jeu.


Voila oĂč j'en suis, si vous avez des prĂ©cisions/infos Ă  m'apporter, je les prends avec plaisir.

Merci de votre aide 😀

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