• 0
3rk

en cours Client Dofus 1.29

Question

Bonjour 😀,

Je m'essaye en ce moment à des modifications sur le core de dofus 1.29.

J'ai fouillé dans les sources de core connus pour comprendre comment ça fonctionne, mais ça ne m'apporte rien concernant la procédure de modification. Alors j'ai pris le core officiel sans modifications apportées.

Ce que j'ai réussi à faire :

  • Utiliser SWF Decompiler pour décompiler le core.swf qui me rend un core.fla.
  • Utiliser MACROMEDIAFLASH 8 ou ADOBE FLASH CS 6 (j'ai les 2 logiciels), pour recompiler le core.fla, qui me rend un core.swf.
  • Après recompilation, puis test en jeu, le core fonctionne comme s'il n'avait jamais été décompilé et recompilé.

 

Là où je bloque :

  • Une fois mon core.fla ouvert dans MACROMEDIAFLASH 8 ou ADOBE FLASH CS 6, contredisez moi si c'est faux mais je suis censé pouvoir modifier les fichiers ActionScript ici. J'ai une belle liste d'images, de textes, de shapes, etc... qui s'offre à moi.
  • Certaines shapes portent le nom de leur package correspondant (ex : __package/dofus/graphics/gapi/blablabla).
  • Or il m'est impossible de modifier quoi que ce soit mis à part l'aspect graphique du core.
  • Impossible de trouver comment modifier un fichier AS. Impossible même de lire un fichier AS.
  • Pourtant je sais que les fichiers AS sont présents puisqu'à la recompilation il n'y a aucune erreur et le core fonctionne normalement en jeu.


Voila où j'en suis, si vous avez des précisions/infos à m'apporter, je les prends avec plaisir.

Merci de votre aide 😀

  • Sniff... 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

1 answer to this question

Recommended Posts

  • 0
Sans réponse - Le sujet étant sans réponse ou non résolu, il se voit verrouillé et déplacé dans le forum : Résolu ou sans réponse...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.