Aller au contenu

Nouveau membre ?! Pense à te présenter pour accéder au contenu du forum !

New member ?! Introduce yourself to get access to the forum !

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,Bonsoir,

je vien de finir ma boutique en ligne je voudrais avoir des avis sur le site ect..

il me faudrais des avis extérieurs de ce que je pourrai améliorée :

SAIIDI.STORE

SAIIDI.COM

la boutique est en anglais car je voudrais vendre dans le monde :/

je vais faire une version française , une fois que j'aurai fini la boutique anglais.

SAIIDI c'est le nom de la marque je vais essayer de la developer avec des produit limitée (des graphismes des designs)  .

cordialement,

Modifié par *-dj28-*
ajoute du .com

Le thème WordPress avec WooCommerce que tu utilises est bien fait, simple, flat, efficace. Cependant, proposer les 2 langues ne doit pas être très compliqué avec ces plugins, tu devrais y songer ;) 

Ce serait tes produits ou alors du drop shipping ?

Good luck :) 

Le 10/01/2019 à 00:36, ASIKOO a dit :

Le thème WordPress avec WooCommerce que tu utilises est bien fait, simple, flat, efficace. Cependant, proposer les 2 langues ne doit pas être très compliqué avec ces plugins, tu devrais y songer ;) 

enfaite j'ai plusieurs nom de domaine SAIIDI.FR /.NET / .COM / .STORE et je prévois de mettre le .FR en français. 

Il y a 14 heures, Julian a dit :

Ce serait tes produits ou alors du drop shipping ?

Good luck :) 

Enfaite c'est les deux SAIIDI c'est ma marque mais j'ai pas de stock , les sweats et tous le trala c'est imprimée sur commande et c'est livrée en 7-15 jour contrairement au dropshiping qui prend 30Jours - 40jours  

Mmh m'oui 

Par contre, un conseil, évite les prix du genre "27.96€" Ca fait pas propre du tout ^^ 

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.