• 0
Wellyne

resolu Problème pour lancer un serveur metin2 freebsd No-IP

Question

Posted (edited)

Version des fichiers/ Type d'émulateur : files 2014

Domaine (Base de données, Client, Core...) : freebsd

Votre niveau (Débutant, Intermédiaire, Avancé..) : intermédiaire

Description du problème : Alors voilà j'ai installé les files 2014 etc mais au moment où je fais cd /usr/metin2 : sh start.sh je choisis donc le channel 1 et j'ai des messages d'erreur INTERNAL_IP Can not get public adresse ip, le server est en no-ip

Comment reproduire le problème ? : /

Recherches et tests effectués : Changement d'adresse ip 192.168 em0

Screenshot du problème concerné040110gggg.png

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le Règlement de Funky-Emulation.

Edited by Wellyne

14 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Tu n'as pas changer l'IP de ta VM ^^' tape "sysinstall" apré "Configuer" ensuite "Networking" apré "Interface" apré cela fait sa : Ensuite tu met "Non" et "Non" 2 fois, le "Host" tu le laisse comme il et, dans IPv4 Gateway 00.00.00.100 et dans IPv4 Address : la même chose avec un .100 a la fin tu met ton IP Hamachi ( J’espère que tu veux faire tourner sa sous Hamachi ><),

Si dans Netmask tu as "255.255.255" un truck du genre tu met sa "255.0.0.0" et normalement c'est bon ^^

• 0
il y a 1 minute, Heizenn a dit :

Tu n'as pas changer l'IP de ta VM ^^' tape "sysinstall" apré "Configuer" ensuite "Networking" apré "Interface" apré cela fait sa : Ensuite tu met "Non" et "Non" 2 fois, le "Host" tu le laisse comme il et, dans IPv4 Gateway 00.00.00.100 et dans IPv4 Address : la même chose avec un .100 a la fin tu met ton IP Hamachi ( J’espère que tu veux faire tourner sa sous Hamachi ><),

Si dans Netmask tu as "255.255.255" un truck du genre tu met sa "255.0.0.0" et normalement c'est bon ^^

D'accord je vais essayé merci du conseil et non server no-ip

• 0
il y a 4 minutes, Heizenn a dit :

Perso le No-Ip j'ai jamais utilisé donc je ne peut pas vrmt t'aider ^^'

J'ai essayé comme tu m'as dis toujours la même erreur merci quand même ^^

• 0
il y a 5 minutes, Heizenn a dit :

Ton serveur tu sera solo ?

J'aurais bien aimé que des collègues me rejoignent

• 0
Posted (edited)

Je te conseille de débuter seul ^^ Si tu veux qu'on règles ton problèmes je te conseille de passer son Hamachi car si je ne dit pas de bêtises les Files 2014 marche sous Hamachi pour jouer à plusieurs

Edited by Heizenn

• 0
il y a 1 minute, Heizenn a dit :

Je te conseille de débuter seul ^^ Si tu veux qu'on règles ton problèmes je te conseille de passer son Hamachi car si je ne dit pas de bêtises les Files 2014 marche sous Hamachi pour jouer à plusieurs

Le problème c'est que je suis pas fan d'hamachi sinon aurais-tu des files à me proposer je vais les réinstaller si sa ne marche vraiment pas je ferai par hamachi

• 0

Y'a des Files 2016 (Marche pas pour jouer à plusieurs via Hamachi mais y'a un Fix pour sa qui à étais partager pars ASIKOO)

• 0
Posted (edited)

Certes y'a des bug, mais les Files de Saejin sont pas mal je trouve

Edited by Heizenn

• 0

Les files en règle général auront plus ou moins de bugs, rien n’est exempt certes.

Sinon, peux tu montrer ta configuration sysinstall / bsdconfig concernant la partie réseau de FreeBSD ?

Guest
This topic is now closed to further replies.