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SiTuMeSpamJteRetrouveIRL

resolu Un problème avec mob_drop_item.txt

Question

Version des fichiers/ Type d'émulateur : 2014 / VirtualBox

 

Votre niveau (Débutant, Intermédiaire, Avancé..) : Débutant

 

Description du problème :

 

Bonjour,

 

J'ai un souci avec l'ajout de pierres +5 sur un mob/metin.

En effet, lorsque j'essaie d'en ajouter le serveur plante... "terminate called after throwing an instance of 'std::out_of_range' what(): vector::_M_range_check".

J'ai essayé par l'ID et par le nom de l'item, même constat. Je ne vois pas ce que j'ai fait de travers.

 

Par avance, merci !

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le Règlement de Funky-Emulation.

Edited by SiTuMeSpamJteRetrouveIRL

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Bon, j'ai compris d'où vient le problème. Quand le type est "kill" il n'attend pas les mêmes valeurs que lorsqu'il est "limit" ou "drop". Je n'avais pas fait attention... le boulet... Du coup ça marchait quand j'ajoutais dans du "drop" et pas quand j'ajoutais dans du "kill" avec la même syntaxe que dans du "drop". Logique.

 

Je n'ai pas encore compris à 100% ce qu'il attend dans le type "kill" mais j'arrive à mettre un peu près les taux que j'veux. J'ai trouvé un site qui calcule les % en fonction du kill_drop... donc pas de soucis... Après, je n'aime pas ne pas comprendre le fonctionnement d'un "code". Donc si quelqu'un a la réponse miracle que personne ne semble avoir sur internet, j'suis preneur !

 

Cette fameuse question qui est donc (pour ceux qui n'auraient pas bien suivis) : MAIS a QUOI servent EXACTEMENT ces deux purées de chiffres à la fin de la ligne ? Mais la question restera sans réponse, je le crains.

 

J'ai passé le sujet en résolu du coup, merci quand même. :)

 

Edited by SiTuMeSpamJteRetrouveIRL

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