- 0
Une demande d'aide = Bannissement de la Shoutbox
Soyez respectueux & Respectez les règles
Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
SiTuMeSpamJteRetrouveIRL 2
Version des fichiers/ Type d'émulateur : Files2014 / FREEBSD
Votre niveau (Débutant, Intermédiaire, Avancé..) : Aimable débutant
Description du problème : Bonjour les gens, désolé de vous importuner encore une fois. Je cherche coté client où sont stocké les prix des items et les attributs des armes. (Je sais que ce n'est que visuel) J'ai dépack plein de trucs au hasard mais j'dois avouer que je cherche une aiguille dans une botte de foin... J'aurais juste besoin de savoir dans quel fichier c'est stocké. (ca doit grossièrement être un "item_proto" mais pfiouuuuu, introuvable !) Par avance, merci beaucoup !
Recherches et tests effectués : J'ai fouillé et trifouillé les fichiers. Rien de rien. Sur le forum 90% des tutos (si ce n'est plus) traitent le coté serveur mais coté client c'est la misère... Et google n'aime pas metin2, il faut bien l'avouer... même en "englishe" c'est le néant !
En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le Règlement de Funky-Emulation.
Modifié par SiTuMeSpamJteRetrouveIRLLien à poster
11 réponses à cette question
Messages recommandés