Aller au contenu

Nouveau membre ?! Pense à te présenter pour accéder au contenu du forum !

New member ?! Introduce yourself to get access to the forum !

  • 0
Jinzo

en cours Comment associer le casque avec l'armure samurai

Question

Version des fichiers/ Type d'émulateur : Metin2

Domaine (Base de données, Client, Core...) : Files et Client 2016 TEAM FE

Votre niveau (Débutant, Intermédiaire, Avancé..) : intermédiaire

 

Description du problème :

Bonjour, aujourd'hui je viens vers la communauté FE car j'ai un souci que je qualifierai de mine, en effet, j'ai installé ce pack d'armure samurai et je me demandais comment associer le casque qui va avec l'armure, je me doute bien que cela doit partir du fichier .MSM mais je ne vois pas comment !

 

Voici mon .msm :

Group HairData87
	{	
		HairIndex			445
		Model				"hair/hair_58_1.gr2"
		SourceSkin			"hair/hair_58_1.dds"
		TargetSkin			"hair/hair_58_1.dds"
	}


Group ShapeData175
	{
		ShapeIndex			41
		Model				"sura_ramadan_2018.gr2"
		SourceSkin			"sura_ramadan_2018.dds"
		TargetSkin			"sura_ramadan_2018.dds"
	}

Avec mes remerciements .

 

Comment reproduire le problème ? :  ....

Recherches et tests effectués : Tuto implantation armure et coiffure.

 

Screenshot du problème concerné :

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le Règlement de Funky-Emulation. :::: Je l'affirme 😃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

 

Qu'est-ce que tu entends par "associer" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Disons que j'aimerai bien que le casque ce porte en même temps que l'armure et s'enlève en même temps également , car pour le moment je doit équiper séparément le casque et l'armure .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

C'est ce que je pensais, pour le coup il me semble pas que ça soit possible à moins d'ajuster le casque sur l'armure directement en 3D :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

et avec un SpecialShape ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Dans les sources serveur, tu rajoutes cette ligne:

ch->SetPart(PART_HAIR, IDCoiffure);

Au moment de l'équipement du costume (de mémoire c'est CHARACTER::EquipItem, mais faut vérifier, j'ai un doute)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Merci Kameyu je regarde ca quand je rentre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.