• 0
Zoko67

en cours Création d'un serveur 1.18

Question

Bonjour,

Ayant trouvé le dossier zip de Dofus 1.18, j'aimerais en faire un serveur. Etant débutant dans ce domaine je ne sais pas comment faire pour implanté toutes les MaJ de cette version pour en créer un serveur. J'ai déjà fait deux serveurs 1.29 il y a quelques années donc je connais les bases on va dire. Quelqu'un peut m'aider pour les manips à effectuer pour mon projet ? Ce serait vraiment appréciable. 

Je suppose que c'est au niveau des SQL qu'il faut modifier ou importer des choses ?

Merci et bonne journée

Edited by Zoko67

3 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bonjour,

A moins d'avoir un émulateur fait pour gérer la 1.18, ce ne sera pas vraiment possible. Comme c'est une version antérieure à la 1.29, pas mal de choses y étaient surement différentes (sorts, protocoles réseaux, maps, ...) et donc les émulateurs 1.29 ne sont pas adaptés au niveau du code et de la base de données.

• 0

Bonjour, c'est possible, mais il faudrait analyser le code source du jeu (notamment DataProcessor.as) pour trouver ce qui est différent, et d'adapter ton serveur en conséquence.

C'est possible mais il faut que tu sois motivé, et que tu saches te débrouiller en java, pour modifier un émulateur à ta convenance, où bien encore le refaire pour être bien sûr que tout soit clean.

• 0
Sans réponse - Le sujet étant sans réponse ou non résolu, il se voit verrouillé et déplacé dans le forum : Résolu ou sans réponse...

Guest
This topic is now closed to further replies.