• 0
konotaro

en cours Problème chargement metin2

Question

Bonjour,

Description du problème : Impossible de charger après le choix du personnage mon jeu se freeze dans le gestionnaire de tâches et ça met "Ne répond pas" (cf. le screen). A savoir que j'ai test avec le même dossier sur mon ancien PC portable et le jeu charge directement sans avoir aucun souci et sur d'autres serveurs privés je n'ai pas ce problème de jeu qui ne veut pas charger.

Comment reproduire le problème ? : Lancer le jeu

Recherches et tests effectués : Résoudre les problèmes de compatibilités / désactiver l'antivirus / re-télécharger le jeu et j'en passe.

Screenshot du problème concernéhttp://puu.sh/C8ul6/7f13c7af42.jpg

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le Règlement de Funky-Emulation.

18 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Tu as compilé toi même l’exécutable ?

Il faudrait aussi nous donner la version de tes files/client, l'interface, etc...

• 0

Non c'est un serveur privée sur lequel je souhaite jouer mais ça ne fonctionne pas le jeu ne charge pas ou alors faut attendre 10 min et si j'attend 10min pour que je puisse jouer le jeu freeze toutes les 30sec.

• 0

Je ne pense pas que ce soit l'endroit approprié pour demander de l'aide... Funky est un forum d'émulation de jeux, pas de support pour les joueurs de serveurs privés.

Le plus simple serait que tu postes ta demande d'aide sur le forum du serveur concerné 😉

• 0

Déjà fait il non pas la réponse à mon problème et moi je ne trouve pas ce qui bloque sur mon PC.
Pour ça que je viens le faire ici peut être que quelqu'un à déjà eu ce problème.

• 0

Je n'ai jamais eu ce genre de problème mais on dirait que le serveur est instable et qu'il répond lentement et/ou avec interruption.

Tu as essayé avec un autre ordinateur ? 

• 0

As tu essayé plusieurs client metin2 sur le pc qui rencontre ce pb (divers serveur ou encore l'officiel) ?

• 0
à l’instant, ASIKOO a dit :

As tu essayé plusieurs client metin2 sur le pc qui rencontre ce pb (divers serveur ou encore l'officiel) ?

Oui certains serveur fonctionne très bien et d'autre non.
J'ai rencontré ce problème sur 2 serveur actuellement le problème viens bien de mon pc mais j'ai tout regardé je ne trouve pas car j'ai même test sur l'ordinateur de mes parents qui n'a même pas de CG et et est très loins d'être très performant et ça fonctionne très bien le jeu charge et ne freeze pas.

• 0

Hello !

Va dans le panneau de configuration -> Système & Sécurité -> Sécurité & Maintenance -> Rapport de problèmes.

Cherche Metin2 (l'application en question), clique deux fois dessus et fais nous un screen du rapport

• 0
il y a 7 minutes, Calypso a dit :

Hello !

Va dans le panneau de configuration -> Système & Sécurité -> Sécurité & Maintenance -> Rapport de problèmes.

Cherche Metin2 (l'application en question), clique deux fois dessus et fais nous un screen du rapport

Alors j'ai celui là

Révélation

Source
Metin2Client

Résumé
A cessé de fonctionner et a été fermé

Date
‎27/‎11/‎2018 14:26

Statut
Non signalé

Description
Un problème a provoqué l’arrêt de l’interaction de ce programme avec Windows.
Chemin d’accès de l’application défaillante :    C:\oui\AmneziaMT2.exe

Signature du problème
Nom d’événement du problème :    AppHangB1
Nom de l’application:    AmneziaMT2.exe
Version de l’application:    1.0.28249.0
Horodatage de l’application:    5bfae0d7
Signature de blocage:    62cb
Type de blocage:    134217728
Version du système:    10.0.17134.2.0.0.768.101
Identificateur de paramètres régionaux:    1036
Signature de blocage supplém. 1:    62cba2819a1a779431f2083cbbbc664d
Signature de blocage supplém. 2:    307c
Signature de blocage supplém. 3:    307c7b0e2a506ccaaae5d2c717c57fa5
Signature de blocage supplém. 4:    62cb
Signature de blocage supplém. 5:    62cba2819a1a779431f2083cbbbc664d
Signature de blocage supplém. 6:    307c
Signature de blocage supplém. 7:    307c7b0e2a506ccaaae5d2c717c57fa5

L'autre serveur : 

Révélation

Source
Metin2.International

Résumé
A cessé de fonctionner et a été fermé

Date
‎22/‎11/‎2018 20:21

Statut
Non signalé

Description
Un problème a provoqué l’arrêt de l’interaction de ce programme avec Windows.
Chemin d’accès de l’application défaillante :    C:\Metin2.International_2018\international.bin

Signature du problème
Nom d’événement du problème :    AppHangB1
Nom de l’application:    international.bin
Version de l’application:    1.0.28249.0
Horodatage de l’application:    5bee293b
Signature de blocage:    e78f
Type de blocage:    134217728
Version du système:    10.0.17134.2.0.0.768.101
Identificateur de paramètres régionaux:    1036
Signature de blocage supplém. 1:    e78f1f4c330f39eb040c619472a967d7
Signature de blocage supplém. 2:    7939
Signature de blocage supplém. 3:    7939d7b63b255b7ca1a7a33cb43a6e45
Signature de blocage supplém. 4:    e78f
Signature de blocage supplém. 5:    e78f1f4c330f39eb040c619472a967d7
Signature de blocage supplém. 6:    7939
Signature de blocage supplém. 7:    7939d7b63b255b7ca1a7a33cb43a6e45

A priori le même problème pour les deux.

• 0

Es-tu as jour niveau Windows Update ?

Au niveau de tes drivers ?

Ca fait combien de temps que tu es sur cette installation Windows et que tu n'as pas réinstaller complètement l'ordinateur ?

• 0
il y a 1 minute, Calypso a dit :

Es-tu as jour niveau Windows Update ?

Au niveau de tes drivers ?

Ca fait combien de temps que tu es sur cette installation Windows et que tu n'as pas réinstaller complètement l'ordinateur ?

La dernière Majs Windows à été faites ce matin mais ça marchait déjà pas avant.
Tout est à jours et j'ai jamais réinstaller complètement l'ordi en 2 an car avec ma connexion 400ko j'ai pas envie de reprendre 6 mois à tout re télécharger :/

• 0

Bon alors on va se mentir ..

Tu as deux choix :

• Soit tu prends la solution de la simplicité et refais une installe propre de ton ordinateur (en formatant bien avant). Ça a 99.9% de chance de résoudre ton problème
  • Soit tu bidouilles sur ton ordinateur jusqu'à ce que ça fonctionne maintenant que tu as la référence de l'erreur AppHangB1

Malheureusement ce genre de rapport est jamais vraiment très clair et très compliqué de savoir la cause exacte du soucis.

Ça peut venir des drivers, d'un truc pas compatible avec ta versions de Windows ou ton ordinateur, d'un framework manquant, etc .. Mais là tu ne peux que bidouiller, ça va être très compliqué pour nous de t'aider précisément là-dessus

• 0
il y a 6 minutes, Calypso a dit :

Bon alors on va se mentir ..

Tu as deux choix :

• Soit tu prends la solution de la simplicité et refais une installe propre de ton ordinateur (en formatant bien avant). Ça a 99.9% de chance de résoudre ton problème
  • Soit tu bidouilles sur ton ordinateur jusqu'à ce que ça fonctionne maintenant que tu as la référence de l'erreur AppHangB1

Malheureusement ce genre de rapport est jamais vraiment très clair et très compliqué de savoir la cause exacte du soucis.

Ça peut venir des drivers, d'un truc pas compatible avec ta versions de Windows ou ton ordinateur, d'un framework manquant, etc .. Mais là tu ne peux que bidouiller, ça va être très compliqué pour nous de t'aider précisément là-dessus

J'ai toujours peur de formater un PC de faire une erreur et de tout perdre xD

• 0
il y a 27 minutes, Calypso a dit :

Tu fais une sauvegarde avant sur un cloud des fichiers importants.

Aucun risque

Je fais ça je reviens vers vous une fois fait pour dire si le problème est réglé ou non.

Guest
This topic is now closed to further replies.