Jump to content
  • 0

Problemes de connection

alex043

Question

Bonjour a tous et a toutes, je viens de me créer un Serveur Privé Metin2 mais lorsque je me connecte, peux de temps après je suis aussi tôt déconnecté; comme si quelqu'un d'autres y avait accès et que lorsqu'il se connecte, sa me déconnecte moi :/. Quelqu'un serait m'aider ? Merci

De plus, lorsque je me suis connecté sur le jeu pour la première fois, il y avait déjà deux personnages de créer

Edited by alex043 (see edit history)

1 answer to this question

Recommended Posts

• 0

Salut,

On a besoin de plus d'informations sur les files que tu utilises. Tu étais supposé remplir le formulaire de support

mais il semblerait que tu aies décidé de passer outre. Ça ne nous aide pas trop... On ne peut pas trop t'aider avec

le peu d'information que tu nous fournis.

Il nous faudrait plus de précisions:

• Quelles files utilises-tu ? -> Sur quel sujet les as-tu téléchargées ?
  • Via quelle interface tu te connectes ? -> Local, réseau, no-ip, hamachi, dédié ?

Pour ce qui est des personnages déjà créés c'est rien d'inquiétant, c'est juste que la personne qui a partagé

les files a oublié de vider les tables avant de les partager.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.