Jump to content
  • 0

Probleme Systeme Effet

bd59140

Question

Bonjour à tous, 

Version des fichiers/ Type d'émulateur: 2016 by seajin

Domaine (Base de données, Client, Core...) : Sources/client

Votre niveau (Débutant, Intermédiaire, Avancé..) : débutant

Description du problème :

Voilà alors j'ai voulu implanter le système d'effets trouvé sur un forum mais le souci est que lorsque j'appuie sur le bouton d'un effet ça me marque "cet ordre n'existe pas".

Comment reproduire le problème ? : /

Recherches et tests effectués :

J'ai essayé de tout désinstaller/réinstaller à plusieurs reprises mais rien n'y fait.

Screenshot du problème concerné :

225144Capture.PNG

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le Règlement de Funky-Emulation.

Aide quand je suis disponible.

8 answers to this question

Recommended Posts

• 0

mis ça:

//chercher
ACMD(do_click_mall); 

//en dessous
ACMD(do_efektimiver);
ACMD(do_efektlerisil);

//chercher

{ "click_mall",            do_click_mall,            0,    POS_DEAD,    GM_PLAYER        },

//en dessous

{ "efektimiver",        do_efektimiver,            0,    POS_DEAD,    GM_PLAYER        },
{ "efektlerisil",        do_efektlerisil,            0,    POS_DEAD,    GM_PLAYER        },

• 0

résolu, en faite le truc qu'il fallait s'avoir ces quand files 2016 le game a remplacer et dans ton les channel core et meme game99

faudra penser a le préciser dans le tuto compiler le game

• 0

Salut,

Le game n'est pas à remplacer dans chaque sous-dossier des channels, il y avait des symlinks (raccourcis) avant,

qui pointaient tous sur le même fichier game situé dans /usr/metin2/share/

Il ne faut pas enlever ces symlinks car ils permettaient au script de démarrage de lancer les channels depuis

le dossier courant avec le fichier de configuration approprié. Ça évitait de copier/coller le game en plusieurs

copies et donc, d’alourdir les fichiers serveurs.

Edited by Kameyu (see edit history)
Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.