milarose

Recrutement Projet [OUVERT]

Recommended Posts

Bonjour,bonsoir

Je vous présente Arkydia :

Arkydia est un serveur équilibré PVP / PVM sous version 1.29 avec du contenu des versions postérieurs, avec un STAFF professionnel, sérieux et déterminés qui a pour but de satisfaire les attentes de ses joueurs en leurs offrant une version aussi proche et riche au niveau de son contenu que son homologue officiel. 

Les lignes principales à connaitre sur Arkydia sont : 
- Serveur avec 0 cheat ! que les items officiel 
- Multiplicateur d’XP fixé à 5 , drop à 2 , Fm à 3
- Système de limitation de Corps à corps ainsi que PA/PM en PVP/KOLI seulement. 
- Frigost 1/2/3, Dimensions et STUFF des versions postérieures. 
- Système de monnaies variées et indépendantes (Kamas, JeToN, Pévéton, Kolizeton, Point boutique) 
- All métier
- La classe Steamer
- 10 Prestiges 
- Ajout de succès et de challenges 
- Divers Donjons 
- Divers events 

Nous recrutons :

-Animateur

-Moderateur

-Mâitre de jeu

-Dev (Java,As ...)

-Mappeur

-Administrateur

-Co-Créateur

Discord pour plus d'infos : https://discord.gg/apUWmn

Belle journée à vous.

Edited by Nicosti

Salut bonne chance pour ton projet, je suis sur un serveur en création aussi et j’ai en ma possession un émulateur qui est le plus avancé de tous en termes de performances et fonctionnalités. Si jamais tu as besoin d’un coup de pouce je suis là :)

Il y a 2 heures, Homeomorphe a dit :

Salut bonne chance pour ton projet, je suis sur un serveur en création aussi et j’ai en ma possession un émulateur qui est le plus avancé de tous en termes de performances et fonctionnalités. Si jamais tu as besoin d’un coup de pouce je suis là :)

Ajoute discord Mila#6461

Le 22/11/2018 à 12:13, Homeomorphe a dit :

Envois ton discord par mp