Jump to content
  • 0

Création d'un tableau

Jinzo

Question

Version des fichiers/ Type d'émulateur : Metin2

Domaine (Base de données, Client, Core...) : Files 2016

Votre niveau (Débutant, Intermédiaire, Avancé..) : Intermédiaire

Description du problème : Création d'un tableau affichant des informations sur la base de données

Comment reproduire le problème ? : Correction de mon code

Recherches et tests effectués :

Screenshot du problème concerné :

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le Règlement de Funky-Emulation.

Bonsoir la communauté, je viens de nouveau vers vous afin de trouver une réponse à mon souci de script :

Pourriez-vous corriger ou m'aider à comprendre mon erreur de codage ci-dessous s'il vous plaît ?

local name = pc.get_name()
				local selection = mysql_query("SELECT * FROM player.player WHERE player.name='"..name.."'")
				local id = selection[1][1]
				local contenu = mysql_query("SELECT * FROM player.kill_player WHERE kill_player.id='"..id.."'")
				local affichage = {
					[0] = {"                   ", "Jinno", "Chunjo", "Shinsoo"},
					[1] = {"Guerrier Mental   :", contenu[1][7] , contenu[1][8], contenu[1][9]},
					[2] = {"Guerrier CAC      :", contenu[1][4] , contenu[1][5], contenu[1][6]},
					[3] = {"Sura Arme Magique :", contenu[1][10] , contenu[1][11], contenu[1][12]},
					[4] = {"Sura Magie Noire  :", contenu[1][13] , contenu[1][14], contenu[1][15]},
					[5] = {"Shaman Dragon     :", contenu[1][16] , contenu[1][17], contenu[1][18]},
					[6] = {"Shaman Soin       :", contenu[1][19] , contenu[1][20], contenu[1][21]},
					[7] = {"Ninja Assassin    :", contenu[1][22] , contenu[1][23], contenu[1][24]},
					[8] = {"Ninja Archer      :", contenu[1][25] , contenu[1][26], contenu[1][27]}
				}
				for i=1,table.getn(contenu) do
					affichage[i] = contenu[i][1]
				end
				table.insert(affichage, "Annuler")

8 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Salut,

Déjà, quand tu déclares ton tableau affichage, tu affectes des données que tu écrases avec ta boucle for ensuite.

Là je n'arrive pas trop à comprendre là où tu veux en venir avec ton code.. Que veux-tu faire ?

• 0

Oui , j'ai déjà modifié ce détail ,j'utilisai ce script car au dépard je récuperai les information via un npc avec cette commande :

local select_pc = pc.select(npc_id)  merci quand même . Mais ta réponse ne m'aide pas beaucoup sur mon soucis de tableau 😃

Edited by Jinzo (see edit history)
  • 0

Malheureusement je comprends toujours pas ce que tu veux faire. 

Expliques-nous plus en détails quels informations tu veux afficher, pourquoi de cette façon et à quelles fins ?

À savoir que l'on ne peut pas faire n'importe quoi en terme d'affichage de quêtes, il faudra te contenter de syschat() ou autres notice()...

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.