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Fix 2014 - Jouer à plusieurs sur les Server Files 2014+


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  • Administrateur

Niveau requis   Intermédiaire

Temps estimé :  10 minutes

 

Bonjour à tous,
 
 
image.png
 
BugFix: 2014+: Grace à ce bugfix, vous aurez la possibilité de vous connecter à votre serveur en local avec vos joueurs ! Toutes les modifications se font sur les sources serveur ! Attention, ce n'est pas compatible avec NO-IP et HAMACHI, seulement en passant par l'IP publique de votre box, il faut pour cela qu'elle soit statique et non dynamique !
 
 
 
CONFIG.CPP
 
 
 

Cherchez

char    g_szInternalIP[16] = "0";

Ajoutez

char    g_szExternalIP[16] = "0";

 

 

 

Cherchez

        TOKEN("bind_ip")
        {
            strlcpy(g_szPublicIP, value_string, sizeof(g_szPublicIP));
        }

Ajoutez

        TOKEN("bind_external_ip")
        {
            strlcpy(g_szExternalIP, value_string, sizeof(g_szExternalIP));
        }

 

 

 

CONFIG.H

 

 

 

Cherchez

extern char g_szInternalIP[16];

Ajoutez

extern char g_szExternalIP[16];

 

 

 

DESC_CLIENT.CPP

 

 

 

Cherchez

if (!bSentBoot)
               {
                  bSentBoot = true;
                  TPacketGDBoot p;
                  p.dwItemIDRange[0] = 0;
                  p.dwItemIDRange[1] = 0;
                  memcpy(p.szIP, g_szPublicIP, 16);
                  DBPacket(HEADER_GD_BOOT, 0, &p, sizeof(p));
               }
            }

            TEMP_BUFFER buf;

            TPacketGDSetup p;

            memset(&p, 0, sizeof(p));
            strlcpy(p.szPublicIP, g_szPublicIP, sizeof(p.szPublicIP));

Remplacez

if (!bSentBoot)
               {
                  bSentBoot = true;
                  TPacketGDBoot p;
                  p.dwItemIDRange[0] = 0;
                  p.dwItemIDRange[1] = 0;
                  memcpy(p.szIP, g_szExternalIP, 16);
                  DBPacket(HEADER_GD_BOOT, 0, &p, sizeof(p));
               }
            }

            TEMP_BUFFER buf;

            TPacketGDSetup p;

            memset(&p, 0, sizeof(p));
            strlcpy(p.szPublicIP, g_szExternalIP, sizeof(p.szPublicIP));

 

 

 

Finalisation : compiler et remplacer le game et ouvrir les fichiers CONFIG (Auth, Channel(X)/Core(X) et Game99) et ajoutez :

BIND_EXTERNAL_IP: TON_IP_EXTERNE

 

 

Liste des Ports à utiliser ( Si par défaut )

 

Révélation

Authentification : 11002 – TCP UDP
C1 : 13000, 13001, 13002, 13003, 13004, 14000, 14001, 14002, 14003, 14004 – TCP UDP
C2 : 13010, 13011, 13012, 13013, 13014, 14010, 14011, 14012, 14013, 14014 – TCP UDP
C3 : 13020, 13021, 13022, 13023, 13024, 14020, 14021, 14022, 14023, 14024 – TCP UDP
C99 : 13099, 14099 – TCP UDP
METIN2 : 50000 – TCP UDP
METIN2 : 23000 – TCP

 

Source : M2D & Gurgarath
 
Cordialement,
ASIKOO
  • J'adore 12

090100logo.png 090149logo-4-bis.png

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  • 10 months later...
  • Administrateur

Ce tutoriel a été testé et approuvé sur une connexion Free avec Freebox OS.

Potentiellement un blocage est possible selon la configuration réseau de votre opérateur, si tel est le cas : un dédié sera nécessaire.

090100logo.png 090149logo-4-bis.png

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  • 1 month later...
il y a une heure, AoNoGenesis a dit :

Bonjour et merci pour ce partage , mais sur quelle tuto on doit ce basé ? car si c'est pas No-IP et hamachi, si il existe un tuto lequel ? Cordialement

 

Files 2014/2016

Suffit simplement d'appliquer le fix et d'ouvrir les ports sur ta box pour que les gens puissent se connecter sur ton serveur, pas besoin d'Hamachi ou No-IP 🤔

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