Makise 799 Posted November 7, 2018 Share Posted November 7, 2018 Centre de Téléchargement Hidden Content Give reaction to this post to see the hidden content. ( Interne ) Salut à tous ! De nombreux liens / logiciels ont disparues avec le temps de ce beau forum. Il est décourageant de devoir les chercher à droite et à gauche, tout en découvrant que la version est loin d'être récente ou qu'un meilleur logiciel à vu le jour. C'est pourquoi je vous fait ce poste rassemblant les logiciels utiles à la personnalisation de votre Serveur et Client ainsi que les outils de bases ; pour vous économiser de longue recherches et questions. Vous trouverez sous chaque lien une description de l'utilité majeur du programme ! A force de repost... Je n'arrive pas à trouver les sources de chaque logiciels. Donc même si la plupart des personnes qui ont partagées / créées ses logiciels ne sont plus actifs et sont aujourd'hui des fantômes... Au cas où vous passeriez dans le coin... Un grand MERCI et BRAVO pour votre travail ! N’hésitez pas à me faire des suggestions pour mettre à jour ce poste ! Bon courage ! Dernière mise à jour : 08/11/2018 par Makise Logiciels de mise en place du serveur Révélation Ils sont déjà dans mon tutoriel sur l'installation d'Ancestra, mais ça peut rester pratique de les avoir ici aussi ! Hidden Content Give reaction to this post to see the hidden content. C'est l'émulateur. Hidden Content Give reaction to this post to see the hidden content. Certaine personne (dont moi) ne peuvent lancer correctement le client que si il est installé dans Program File(86). Je ne sais pas pourquoi. Navicat Premium 12.0.13 Pour créer vos bases de données ; le 12 change la vie comparé au 8 que j'utilisais . WampServer Hidden Content Give reaction to this post to see the hidden content. Je laisse le lien vers le site officiel ; mais si un jour il arrive quelque chose à Wamp, vous aurez toujours la version à jour lors de l'écriture du poste ! Logiciels de modifications de fichiers Dofus Révélation Hidden Content Give reaction to this post to see the hidden content. Pour modifier vos SWF. Hidden Content Give reaction to this post to see the hidden content. Pour modifier vos SWF. Hidden Content Give reaction to this post to see the hidden content. Pour créer des items. Hidden Content Give reaction to this post to see the hidden content. Pour créer des maps. Hidden Content Give reaction to this post to see the hidden content. Permet d'ouvrir et de modifier certain type de fichier. N’hésitez pas à mentionner d'autres programmes que vous auriez besoin je m'occuperai de les ajouter. Aller ! Au boulot ! <fileStore.core_Emoticons>/emoticons/biggrin.png 23 360 13 1 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Retraité Calypso 6540 Posted November 7, 2018 Retraité Share Posted November 7, 2018 Merci à toi pour ton partage ! Très pratique 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator ASIKOO 5915 Posted November 22, 2018 Administrator Share Posted November 22, 2018 Merci à toi pour ce merveilleux partage. Il remplace à partir d'aujourd'hui, l'ancien partage similaire datant de 2010 ! 3 Top Metin2, les meilleurs serveurs privés Metin2 français ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
abracadabra 3 Posted March 23, 2019 Share Posted March 23, 2019 Beau projet super cool merci a vous de nous aider 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AleksVi 0 Posted October 19, 2020 Share Posted October 19, 2020 ty Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grelou 0 Posted January 22, 2021 Share Posted January 22, 2021 yt Link to comment Share on other sites More sharing options...
skylleur62 1 Posted January 30, 2021 Share Posted January 30, 2021 merci 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
workalys12 0 Posted April 9, 2021 Share Posted April 9, 2021 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carsang 0 Posted October 3, 2021 Share Posted October 3, 2021 Sothink SWF Quicker 5.6 Build 40851 Flash decompiler Trillix 5.3.1370 Ces 2 logiciels ont un lien mort Link to comment Share on other sites More sharing options...
luciende 0 Posted December 25, 2021 Share Posted December 25, 2021 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribord 0 Posted March 28 Share Posted March 28 GG Link to comment Share on other sites More sharing options...
acand 0 Posted April 17 Share Posted April 17 merci pour le partage Link to comment Share on other sites More sharing options...
acdwkr 0 Posted May 7 Share Posted May 7 Merci pour le partage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Anonymous Posted Friday at 17:15 Share Posted Friday at 17:15 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts