Jump to content
  • 0

Problème de ceintures

Link

Question

Bonsoir à vous,

J'ouvres ma demande d'aide afin de pouvoir régler mon petit problème de ceintures,

Je vous explique, quand je veux switch ou retirer la ceinture je ne peut pas sa m'écris des sigle japonais dans le chat en spam regarder le GIF

GIF : https://gyazo.com/6beceb3cd5b0ede257aa768019b19bd3

Quelqu'un sait pourquoi ça me fait sa ?

Récemment ajouté le système d'étole si jamais ça peut vous aider, je remercie d'avance la personne qui m'aidera a régler ce problème

(J'ai aucun syserr nul part)

Cordialement, Link

Edited by Link (see edit history)

4 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Salut,

Tu as regardé dans les sources si tu pouvais trouver un message identique ?

Généralement quand tu as un item dans ta ceinture, le jeu t'empêche de la retirer, de mémoire le texte n'est pas traduit.

Le serveur utilise la fonction LC_TEXT() pour traduire les textes Coréens (et pas Japonais lol), cette fonction va chercher

une potentielle traduction avec le texte fourni pour renvoyer une traduction au préalable depuis le fichier locale_string.txt

(qui se trouve dans /usr/metin2/share/locale/france/)

Essaie de voir si tu as des items dans ta ceinture. Si c'est le cas c'est normal, tu ne peux pas retirer ta ceinture si tu as des

items à l'intérieur. Sinon, ce serait trop facile de tricher, tu mets une ceinture 16 slots, et hop tu la retires pour une ceinture

qui en possède que 4 :P

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.