Jump to content
Sign in to follow this  
Calypso

News du 11/02/2018

Recommended Posts

Hello tout le monde !

Ces derniers jours ont été assez mouvementés.

Ce topic avait déjà été créé hier, cependant, suite à certains événements, Funky-Emu a dû effectuer un roll back de 2h (daté de hier 22h).

Le 31 octobre, Asikoo, Mei et Reaper ont quitté le staff de Funky-Emu. Merci à eux pour le temps qu'ils ont consacré à Funky-Emulation.

Voici le listing des modifications / ajouts apportés suite à ces départs:

• Funky-Emu a été migré vers un Private Cloud. Cela permet de rendre la navigation sur le site plus rapide et plus fluide. Cette nouvelle infrastructure nous offre en parallèle de nombreux avantages techniques.
  • Suite aux petites attaques DDOS que FE a été victime, un firewall a été ajouté en plus. Nous nous excusons pour les quelques perturbations dont vous avez été victime.
  • 110 tutoriels / partages ont été restaurés (Un grand merci à @FrancH et @Kameyu pour leur participation)
  • Le commerce est de nouveau disponible avec maintenant la possibilité de payer directement par carte
  • L'envoi des mails a été corrigé
  • Un nouveau système de cache a été mis en place pour augmenter la rapidité du forum
  • Nos félicitations à @Julian qui est le premier The Funkiest à recevoir son cadeau !
  • Toutes les catégories inter ont été déplacées dans une seule section. Ceci est temporaire jusqu'à la future réunion qui définira la nouvelle vision du forum international

Une réunion s'effectuera dans quelques temps, elle permettra de définir la suite du programme de Funky-Emu.

On vous tient au courant et on s'excuse encore pour toutes ces perturbations.

A bientôt !

L'équipe

• Like 4

Une réunion staff semble s'établir pour lundi soir.

J'en profite pour vous dire que si vous avez des sujets que vous souhaitez mettre en avant, vous pouvez les poster ici (ou n'importe quoi d'autres qui pourraient être utile)

Merci à vous !

Virer caly (Rire), non juste mettre un temps de compte si possible pour l'acces au forum (Exemple: la personne s'inscrit doit avoir 3 like pour voir le forum ben faudrai que la personne sois toujours actif pendant au minimum 2mois un exemple sinon compte bloquer et peut plus voir le forum) 

Après qu'on parle un peut plus chat forum car la pas grande parlotte (je rigole) 

Et s'avoir quand on poste des idées dire de quel jeux il s'agit 😛

Sinon restons  positif^^

(NOOB) Un grade noob pour moi 😛

Le système de 3 likes a été désactivé car beaucoup de de présentations passaient à la trappe. Des gens qui postaient de très bonne présentation n'avaient toujours pas accès au forum au bout de 3 jours car personne a vu son topic. Et vu le manque d'activité ..

Par contre bloquer le compte de l'utilisateur s'il est inactif c'est quand même un peu violent

Pour le chat oui, il est vrai que la communauté est beaucoup plus présente sur Discord 

pour les like d'accord,

Pour les gens inactif violent mes après je parle juste de bloquer leur compte et si réponde pas au bout de 2ans un exemple tu les supprimes car après ta base de donnés doit surement charger!

Pour le chat faut que je me mes le discord de la commu car a la ramasse moi!

Et pour la boite a idées j'avais penser a mettre des sections jeu dedans pour différencier !  

La base de donnée est loin d'être un soucis. 15k membres ne changera pas grand chose. Et qu'elle soit lourde ou non, ça n'a pas trop d'importance au final. Le problème n'étant pas là

Concernant la boîte à idée, on en parlera à la réunion.

Merci à toi pour tes idées !