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C++ - Colorer les Niveaux / Levels


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Niveau requis Intermédiaire

Temps estimé : Entre 5 et 10 minutes

 

Réécriture by Xayah

 

Bonjour, Cette petite modification dans les sources vous ajoutera un petit changement esthétique de vos niveaux in Game !

 

Révélation

201116thfthf.jpg

 

Pré-requis:

  • Vos sources client

 

I. Tutoriel

Révélation

Ouvrez donc votre projet avec Visual Studio puis allez dans le fichier InstanceBaseEffect.cpp situé dans UserInterface

Cherchez les lignes suivantes :

	sprintf(szText, "Lv. %d", level);
CPythonTextTail::Instance().AttachLevel(GetVirtualID(), szText, s_kLevelColor);

Remplacez les par ceci :

	if (level >= 1 && level < 10)
{
	sprintf(szText, "|cFF959697[Niv. %d] |r", level);
	CPythonTextTail::Instance().AttachLevel(GetVirtualID(), szText, s_kLevelColor);
}
else if (level >= 10 && level < 20)
{
	sprintf(szText, "|cFFFFFFFF[Niv. %d] |r", level);
	CPythonTextTail::Instance().AttachLevel(GetVirtualID(), szText, s_kLevelColor);
}
else if (level >= 20 && level < 30)
{
	sprintf(szText, "|cFF00FF7F[Niv. %d] |r", level);
	CPythonTextTail::Instance().AttachLevel(GetVirtualID(), szText, s_kLevelColor);
}
else if (level >= 30 && level < 40)
{
	sprintf(szText, "|cFF00FF00[Niv. %d] |r", level);
	CPythonTextTail::Instance().AttachLevel(GetVirtualID(), szText, s_kLevelColor);
}
else if (level >= 40 && level < 50)
{
	sprintf(szText, "|cFF00CCFF[Niv. %d] |r", level);
	CPythonTextTail::Instance().AttachLevel(GetVirtualID(), szText, s_kLevelColor);
}
else if (level >= 50 && level < 60)
{
	sprintf(szText, "|cFF0000FF[Niv. %d] |r", level);
	CPythonTextTail::Instance().AttachLevel(GetVirtualID(), szText, s_kLevelColor);
}
else if (level >= 60 && level < 70)
{
	sprintf(szText, "|cFFDA70D6[Niv. %d] |r", level);
	CPythonTextTail::Instance().AttachLevel(GetVirtualID(), szText, s_kLevelColor);
}
else if (level >= 70 && level < 80)
{
	sprintf(szText, "|cFFC67171[Niv. %d] |r", level);
	CPythonTextTail::Instance().AttachLevel(GetVirtualID(), szText, s_kLevelColor);
}
else if (level >= 80 && level < 90)
{
	sprintf(szText, "|cFF00FFFF[Niv. %d] |r", level);
	CPythonTextTail::Instance().AttachLevel(GetVirtualID(), szText, s_kLevelColor);
}
else if (level >= 90 && level < 100)
{
	sprintf(szText, "|cFFFFCC00[Niv. %d] |r", level);
	CPythonTextTail::Instance().AttachLevel(GetVirtualID(), szText, s_kLevelColor);
}
else if (level >= 100 && level < 105)
{
	sprintf(szText, "|cFFFF4500[Niv. %d] |r", level);
	CPythonTextTail::Instance().AttachLevel(GetVirtualID(), szText, s_kLevelColor);
}
else if (level >= 105)
{
	sprintf(szText, "|cFFCD661D[Niv. %d] |r", level);
	CPythonTextTail::Instance().AttachLevel(GetVirtualID(), szText, s_kLevelColor);
}

 

Information : Vous pouvez modifier les couleurs en modifiant le code couleur situé après "cFF", voici un site qui peut vous fournir des couleurs : HTML color codes
Succès ! N'oubliez pas de compiler votre lanceur et profitez bien de votre modification !

 

 

A savoir :

Si vous ne savez pas comment compiler vos sources client, je vous invite à lire ce tutoriel Compiler le client binary

Si vous avez un soucis n'hésitez pas à poster votre demande dans la section AQS

 

Source : FreakPlay

 

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