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Niveau requis  Débutant

Temps estimé : Entre 3 et 5 minutes

 

 

 

 

Bonjour à tous,

 

Tu souhaites créer un compte GM ? Alors ce tutoriel est fait pour toi.

Il vous expliquera comment créer un compte et comment mettre votre personnage GM.

 

Pré-requis:

 

  • Navicat, un client MySQL qui vous permettra de vous connecter à votre base de données (serveur MySQL). Il vous permet de modifie de nombreuses informations comme les comptes utilisateurs.
  • Un serveur ouvert, de toute évidence.

 

 

I. Créer son compte de manière manuelle

 

 

 

1. Ouvrez donc Navicat et connectez vous à votre base de données ! Une fois ceci effectué, allons dans la base de données account puis dans la table account

262243coucouc.jpg



2. Ouvrez donc cette table en cliquant deux fois dessus. Nous nous utiliserons uniquement de ces 3 colonnes:

262402coucou1.jpg

 

3. Cliquez sur l'icône " + " en bas de la fenêtre pour ajouter une ligne:

 

080046Capture.PNG

 

 

4. Remplissez la ligne comme-ci:

 

a. Dans la colonne ID, mettez l'ID que vous souhaitez.

Attention ! L'ID doit être unique. Deux comptes ne peuvent avoir le même ID.

 

b. Dans la colonne login, un nom de compte que vous aurez choisi. C'est ce qui vous permettra de vous y connecter

 

c. Dans la colonne password, votre mot de passe (Allez sur ce site => 

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    Donnez un like à l'auteur afin de pouvoir visualiser tout le contenu.
 , écrivez votre mot de passe dans l'encadré et cliquez sur Generuj!) copiez collez bien votre mot de passe avec l'étoile devant !

 

Information. Cet outil permet de hasher votre mot de passe. Cela permet à ce que vos mots de passe ne soient pas en clair dans la base de données du serveur, par sécurité.

 

 

Sauvegardez vos changements en cliquant sur l'icône à droite du " - " (voir le screen ci-dessus)

 

Succès ! Vous avez créé votre compte.

 

 

 

 

II. Mettre un personnage avec les droits de modération (GM)

 

 

 

1. Allez donc dans la base de données common puis dans la table gmlist

263013coucou2.jpg


 

2. Nous allons donc nous retrouver face à cette petite bête mais pas de panique ! Avec un peu d'explications votre personnage sera GM en deux coups de baguettes !

263130coucou4.jpg


 

- mID = Un nombre que vous aurez choisi (Attention deux personnages ne peuvent pas avoir deux fois le même ID)

- mAccount = C'est simplement votre nom de compte ! (Le nom de compte est présent dans la colonne login de votre table account si vous vous en souvenez plus !)

- mName = Le nom de votre personnage même si il n'est pas encore crée ce n'est pas grave ! Lorsque vous allez créer votre personnage après le reboot, il aura directement les droits dès la première connexion !

- mContactIP = Si vous laissez vide toutes les IP's peuvent obtenir les droits sur ce compte (je m'explique en gros si un ami se connecte sur votre compte alors il pourra utiliser les commandes en revanche si vous mettez votre IP alors si votre ami se connecte il n'aura pas accès aux commandes in game) Cette colonne est à éviter si une personne possède une adresse IP dynamique sinon vous allez devoir modifier à chaque fois. Sachez qu'en local vous pouvez la laisser vide !

- mServerIP = Si vous n'avez pas plusieurs serveurs ça ne sert à rien d'y toucher laissez ALL en revanche si par exemple vous avez deux serveurs et que vous souhaitez que la personne ne soit que GM sur un seul serveur alors mettez l'adresse IP de votre serveur dont le joueur doit être GM (Exemple mon joueur ASIKOO doit être GM mais je possède deux serveurs l'un s'appelle Hanabi avec une adresse IP (1.1.1.1) et j'ai un autre serveur Liadong avec l'adresse ip (2.2.2.2) mais je veux qu'ASIKOO soit GM que sur Hanabi alors je place place l'ip 1.1.1.1 dans cette colonne et dans ce cas de figure ASIKOO sera GM sur Hanabi et uniquement joueur sur Liadong.)

 

Attention ! Si vous avez deux serveurs vous devez déclarer les deux IP's dans la table host situé dans la base de données common


- mAuthority = Les grades proposés définissent un palier hiérarchique dans les permissions de commandes. (Player = Joueur au contraire de IMPLEMENTOR = GA qui possède tous les droits et toutes les commandes)

 


Je me permets de vous copier les commandes présentes dans les sources :

{ "who", do_who, 0, POS_DEAD, GM_IMPLEMENTOR }, 
{ "war", do_war, 0, POS_DEAD, GM_PLAYER }, 
{ "warp", do_warp, 0, POS_DEAD, GM_LOW_WIZARD }, 
{ "user", do_user, 0, POS_DEAD, GM_HIGH_WIZARD }, 
{ "notice", do_notice, 0, POS_DEAD, GM_HIGH_WIZARD }, 
{ "notice_map", do_map_notice, 0, POS_DEAD, GM_LOW_WIZARD }, 
{ "big_notice", do_big_notice, 0, POS_DEAD, GM_HIGH_WIZARD }, 
{ "nowar", do_nowar, 0, POS_DEAD, GM_PLAYER }, 
{ "purge", do_purge, 0, POS_DEAD, GM_WIZARD }, 
{ "weaken", do_weaken, 0, POS_DEAD, GM_GOD }, 
{ "dc", do_disconnect, 0, POS_DEAD, GM_LOW_WIZARD }, 
{ "transfer", do_transfer, 0, POS_DEAD, GM_LOW_WIZARD }, 
{ "goto", do_goto, 0, POS_DEAD, GM_LOW_WIZARD }, 
{ "level", do_level, 0, POS_DEAD, GM_LOW_WIZARD }, 
{ "eventflag", do_event_flag, 0, POS_DEAD, GM_HIGH_WIZARD }, 
{ "geteventflag", do_get_event_flag, 0, POS_DEAD, GM_LOW_WIZARD }, 
{ "item", do_item, 0, POS_DEAD, GM_GOD }, 

{ "mob", do_mob, 0, POS_DEAD, GM_HIGH_WIZARD }, 

{ "mob_ld", do_mob_ld, 0, POS_DEAD, GM_HIGH_WIZARD }, /* ¸÷ÀÇ À§Ä¡¿Í ¹æÇâÀ» ¼³Á¤ÇØ ¼Òȯ /mob_ld vnum x y dir */ 

{ "ma", do_mob_aggresive, 0, POS_DEAD, GM_HIGH_WIZARD }, 

{ "mc", do_mob_coward, 0, POS_DEAD, GM_HIGH_WIZARD }, 

{ "mm", do_mob_map, 0, POS_DEAD, GM_HIGH_WIZARD }, 

{ "kill", do_kill, 0, POS_DEAD, GM_HIGH_WIZARD }, 

{ "ipurge", do_item_purge, 0, POS_DEAD, GM_HIGH_WIZARD }, 

{ "group", do_group, 0, POS_DEAD, GM_HIGH_WIZARD }, 

{ "grrandom", do_group_random, 0, POS_DEAD, GM_HIGH_WIZARD }, 

{ "set", do_set, 0, POS_DEAD, GM_IMPLEMENTOR }, 

{ "reset", do_reset, 0, POS_DEAD, GM_HIGH_WIZARD }, 

{ "greset", do_greset, 0, POS_DEAD, GM_HIGH_WIZARD }, 

{ "advance", do_advance, 0, POS_DEAD, GM_GOD }, 

{ "book", do_book, 0, POS_DEAD, GM_IMPLEMENTOR }, 

{ "console", do_console, 0, POS_DEAD, GM_LOW_WIZARD }, 

{ "shutdow", do_inputall, 0, POS_DEAD, GM_HIGH_WIZARD }, 

{ "shutdown", do_shutdown, 0, POS_DEAD, GM_HIGH_WIZARD }, 

{ "stat", do_stat, 0, POS_DEAD, GM_PLAYER }, 

{ "stat-", do_stat_minus, 0, POS_DEAD, GM_PLAYER }, 

{ "stat_reset", do_stat_reset, 0, POS_DEAD, GM_LOW_WIZARD },

{ "state", do_state, 0, POS_DEAD, GM_LOW_WIZARD }, // ADD_COMMAND_SLOW_STUN 

{ "stun", do_stun, 0, POS_DEAD, GM_LOW_WIZARD }, 

{ "slow", do_slow, 0, POS_DEAD, GM_LOW_WIZARD }, // END_OF_ADD_COMMAND_SLOW_STUN 

{ "respawn", do_respawn, 0, POS_DEAD, GM_WIZARD }, 

{ "makeguild", do_makeguild, 0, POS_DEAD, GM_HIGH_WIZARD }, 

{ "deleteguild", do_deleteguild, 0, POS_DEAD, GM_HIGH_WIZARD }, 

{ "mount", do_mount, 0, POS_MOUNTING, GM_PLAYER }, 

{ "restart_here", do_restart, SCMD_RESTART_HERE, POS_DEAD, GM_PLAYER }, 

{ "restart_town", do_restart, SCMD_RESTART_TOWN, POS_DEAD, GM_PLAYER }, 

{ "phase_selec", do_inputall, 0, POS_DEAD, GM_PLAYER }, 

{ "phase_select", do_cmd, SCMD_PHASE_SELECT, POS_DEAD, GM_PLAYER }, 

{ "qui", do_inputall, 0, POS_DEAD, GM_PLAYER }, 

{ "quit", do_cmd, SCMD_QUIT, POS_DEAD, GM_PLAYER }, 

{ "logou", do_inputall, 0, POS_DEAD, GM_PLAYER }, 

{ "logout", do_cmd, SCMD_LOGOUT, POS_DEAD, GM_PLAYER }, 

{ "skillup", do_skillup, 0, POS_DEAD, GM_PLAYER }, 

{ "gskillup", do_guildskillup, 0, POS_DEAD, GM_PLAYER }, 

{ "pvp", do_pvp, 0, POS_DEAD, GM_PLAYER }, 

{ "safebox", do_safebox_size, 0, POS_DEAD, GM_HIGH_WIZARD },

{ "safebox_close", do_safebox_close, 0, POS_DEAD, GM_PLAYER }, 

{ "safebox_passwor",do_inputall, 0, POS_DEAD, GM_PLAYER }, 

{ "safebox_password",do_safebox_password, 0, POS_DEAD, GM_PLAYER }, 

{ "safebox_change_passwor", do_inputall, 0, POS_DEAD, GM_PLAYER }, 

{ "safebox_change_password", do_safebox_change_password, 0, POS_DEAD, GM_PLAYER }, 

{ "mall_passwor", do_inputall, 0, POS_DEAD, GM_PLAYER }, 

{ "mall_password", do_mall_password, 0, POS_DEAD, GM_PLAYER }, 

{ "mall_close", do_mall_close, 0, POS_DEAD, GM_PLAYER }, // Group Command 

{ "ungroup", do_ungroup, 0, POS_DEAD, GM_PLAYER }, // REFINE_ROD_HACK_BUG_FIX 

{ "refine_rod", do_refine_rod, 0, POS_DEAD, GM_IMPLEMENTOR }, // END_OF_REFINE_ROD_HACK_BUG_FIX // REFINE_PICK 

{ "refine_pick", do_refine_pick, 0, POS_DEAD, GM_IMPLEMENTOR }, 

{ "max_pick", do_max_pick, 0, POS_DEAD, GM_IMPLEMENTOR }, // END_OF_REFINE_PICK 

{ "fish_simul", do_fishing_simul, 0, POS_DEAD, GM_IMPLEMENTOR }, 

{ "invisible", do_invisibility, 0, POS_DEAD, GM_LOW_WIZARD }, 

{ "qf", do_qf, 0, POS_DEAD, GM_IMPLEMENTOR }, 

{ "clear_quest", do_clear_quest, 0, POS_DEAD, GM_HIGH_WIZARD }, 

{ "close_shop", do_close_shop, 0, POS_DEAD, GM_PLAYER }, 

{ "set_walk_mode", do_set_walk_mode, 0, POS_DEAD, GM_PLAYER }, 

{ "set_run_mode", do_set_run_mode, 0, POS_DEAD, GM_PLAYER }, 

{ "setjob",do_set_skill_group, 0, POS_DEAD, GM_IMPLEMENTOR }, 

{ "setskill", do_setskill, 0, POS_DEAD, GM_LOW_WIZARD }, 

{ "setskillother", do_setskillother, 0, POS_DEAD, GM_HIGH_WIZARD }, 

{ "setskillpoint", do_set_skill_point, 0, POS_DEAD, GM_IMPLEMENTOR }, 

{ "reload", do_reload, 0, POS_DEAD, GM_IMPLEMENTOR }, 

{ "cooltime", do_cooltime, 0, POS_DEAD, GM_HIGH_WIZARD }, 

{ "gwlist", do_gwlist, 0, POS_DEAD, GM_LOW_WIZARD }, 

{ "gwstop", do_stop_guild_war, 0, POS_DEAD, GM_LOW_WIZARD }, 

{ "gwcancel", do_cancel_guild_war, 0, POS_DEAD, GM_LOW_WIZARD }, 

{ "gstate", do_guild_state, 0, POS_DEAD, GM_LOW_WIZARD }, 

{ "pkmode", do_pkmode, 0, POS_DEAD, GM_PLAYER }, 

{ "messenger_auth", do_messenger_auth, 0, POS_DEAD, GM_PLAYER }, 

{ "getqf", do_getqf, 0, POS_DEAD, GM_LOW_WIZARD }, 

{ "setqf", do_setqf, 0, POS_DEAD, GM_LOW_WIZARD }, 

{ "delqf", do_delqf, 0, POS_DEAD, GM_LOW_WIZARD }, 

{ "set_state", do_set_state, 0, POS_DEAD, GM_LOW_WIZARD }, 

{ "·Î±×¸¦º¸¿©Áà", do_detaillog, 0, POS_DEAD, GM_LOW_WIZARD }, 

{ "¸ó½ºÅͺ¸¿©Áà", do_monsterlog, 0, POS_DEAD, GM_LOW_WIZARD }, 

{ "detaillog", do_detaillog, 0, POS_DEAD, GM_LOW_WIZARD }, 

{ "monsterlog", do_monsterlog, 0, POS_DEAD, GM_LOW_WIZARD }, 

{ "forgetme", do_forgetme, 0, POS_DEAD, GM_LOW_WIZARD }, 

{ "aggregate", do_aggregate, 0, POS_DEAD, GM_LOW_WIZARD }, 

{ "attract_ranger", do_attract_ranger, 0, POS_DEAD, GM_LOW_WIZARD }, 

{ "pull_monster", do_pull_monster, 0, POS_DEAD, GM_LOW_WIZARD }, 

{ "setblockmode", do_setblockmode, 0, POS_DEAD, GM_PLAYER }, 

{ "polymorph", do_polymorph, 0, POS_DEAD, GM_LOW_WIZARD }, 

{ "polyitem", do_polymorph_item, 0, POS_DEAD, GM_HIGH_WIZARD }, 

{ "priv_empire", do_priv_empire, 0, POS_DEAD, GM_HIGH_WIZARD }, 

{ "priv_guild", do_priv_guild, 0, POS_DEAD, GM_HIGH_WIZARD }, 

{ "mount_test", do_mount_test, 0, POS_DEAD, GM_IMPLEMENTOR }, 

{ "unmount", do_unmount, 0, POS_DEAD, GM_PLAYER }, 

{ "private", do_private, 0, POS_DEAD, GM_IMPLEMENTOR }, 

{ "party_request", do_party_request, 0, POS_DEAD, GM_PLAYER }, 

{ "party_request_accept", do_party_request_accept,0, POS_DEAD, GM_PLAYER }, 

{ "party_request_deny", do_party_request_deny,0, POS_DEAD, GM_PLAYER }, 

{ "observer", do_observer, 0, POS_DEAD, GM_IMPLEMENTOR }, 

{ "observer_exit", do_observer_exit, 0, POS_DEAD, GM_PLAYER }, 

{ "socketitem", do_socket_item, 0, POS_DEAD, GM_IMPLEMENTOR }, 

{ "saveati", do_save_attribute_to_image, 0, POS_DEAD, GM_IMPLEMENTOR }, 

{ "xmas_boom", do_xmas, SCMD_XMAS_BOOM, POS_DEAD, GM_HIGH_WIZARD }, 

{ "xmas_snow", do_xmas, SCMD_XMAS_SNOW, POS_DEAD, GM_HIGH_WIZARD }, 

{ "xmas_santa", do_xmas, SCMD_XMAS_SANTA, POS_DEAD, GM_HIGH_WIZARD }, 

{ "view_equip", do_view_equip, 0, POS_DEAD, GM_PLAYER }, 

{ "jy", do_block_chat, 0, POS_DEAD, GM_HIGH_WIZARD }, // BLOCK_CHAT 

{ "vote_block_chat", do_vote_block_chat, 0, POS_DEAD, GM_PLAYER }, 

{ "block_chat", do_block_chat, 0, POS_DEAD, GM_PLAYER }, 

{ "block_chat_list",do_block_chat_list, 0, POS_DEAD, GM_PLAYER }, // END_OF_BLOCK_CHAT 

{ "build", do_build, 0, POS_DEAD, GM_PLAYER }, 

{ "clear_land", do_clear_land, 0, POS_DEAD, GM_HIGH_WIZARD }, 

{ "affect_remove", do_affect_remove, 0, POS_DEAD, GM_LOW_WIZARD }, 

{ "horse_state", do_horse_state, 0, POS_DEAD, GM_HIGH_WIZARD }, 

{ "horse_level", do_horse_level, 0, POS_DEAD, GM_HIGH_WIZARD }, 

{ "horse_ride", do_horse_ride, 0, POS_DEAD, GM_HIGH_WIZARD }, 

{ "horse_summon", do_horse_summon, 0, POS_DEAD, GM_HIGH_WIZARD }, 

{ "horse_unsummon", do_horse_unsummon, 0, POS_DEAD, GM_HIGH_WIZARD }, 

{ "horse_set_stat", do_horse_set_stat, 0, POS_DEAD, GM_HIGH_WIZARD }, 

{ "pcbang_update", do_pcbang_update, 0, POS_DEAD, GM_LOW_WIZARD }, 

{ "pcbang_check", do_pcbang_check, 0, POS_DEAD, GM_LOW_WIZARD }, 

{ "emotion_allow", do_emotion_allow, 0, POS_FIGHTING, GM_PLAYER }, 

{ "kiss", do_emotion, 0, POS_FIGHTING, GM_PLAYER }, 

{ "slap", do_emotion, 0, POS_FIGHTING, GM_PLAYER }, 

{ "french_kiss", do_emotion, 0, POS_FIGHTING, GM_PLAYER }, 

{ "clap", do_emotion, 0, POS_FIGHTING, GM_PLAYER }, 

{ "cheer1", do_emotion, 0, POS_FIGHTING, GM_PLAYER }, 

{ "cheer2", do_emotion, 0, POS_FIGHTING, GM_PLAYER }, // DANCE 

{ "dance1", do_emotion, 0, POS_FIGHTING, GM_PLAYER }, 

{ "dance2", do_emotion, 0, POS_FIGHTING, GM_PLAYER }, 

{ "dance3", do_emotion, 0, POS_FIGHTING, GM_PLAYER }, 

{ "dance4", do_emotion, 0, POS_FIGHTING, GM_PLAYER }, 

{ "dance5", do_emotion, 0, POS_FIGHTING, GM_PLAYER }, 

{ "dance6", do_emotion, 0, POS_FIGHTING, GM_PLAYER }, // END_OF_DANCE 

{ "congratulation", do_emotion, 0, POS_FIGHTING, GM_PLAYER }, 

{ "forgive", do_emotion, 0, POS_FIGHTING, GM_PLAYER }, 

{ "angry", do_emotion, 0, POS_FIGHTING, GM_PLAYER },

{ "attractive", do_emotion, 0, POS_FIGHTING, GM_PLAYER }, 

{ "sad", do_emotion, 0, POS_FIGHTING, GM_PLAYER }, 

{ "shy", do_emotion, 0, POS_FIGHTING, GM_PLAYER }, 

{ "cheerup", do_emotion, 0, POS_FIGHTING, GM_PLAYER }, 

{ "banter", do_emotion, 0, POS_FIGHTING, GM_PLAYER }, 

{ "joy", do_emotion, 0, POS_FIGHTING, GM_PLAYER }, 

{ "change_attr", do_change_attr, 0, POS_DEAD, GM_IMPLEMENTOR }, 

{ "add_attr", do_add_attr, 0, POS_DEAD, GM_IMPLEMENTOR }, 

{ "add_socket", do_add_socket, 0, POS_DEAD, GM_IMPLEMENTOR }, 

{ "user_horse_ride", do_user_horse_ride, 0, POS_FISHING, GM_PLAYER }, 

{ "user_horse_back", do_user_horse_back, 0, POS_FISHING, GM_PLAYER }, 

{ "user_horse_feed", do_user_horse_feed, 0, POS_FISHING, GM_PLAYER }, 

{ "show_arena_list", do_show_arena_list, 0, POS_DEAD, GM_LOW_WIZARD }, 

{ "end_all_duel", do_end_all_duel, 0, POS_DEAD, GM_LOW_WIZARD }, 

{ "end_duel", do_end_duel, 0, POS_DEAD, GM_LOW_WIZARD }, 

{ "duel", do_duel, 0, POS_DEAD, GM_LOW_WIZARD }, 

{ "con+", do_stat_plus_amount, POINT_HT, POS_DEAD, GM_LOW_WIZARD }, 

{ "int+", do_stat_plus_amount, POINT_IQ, POS_DEAD, GM_LOW_WIZARD }, 

{ "str+", do_stat_plus_amount, POINT_ST, POS_DEAD, GM_LOW_WIZARD }, 

{ "dex+", do_stat_plus_amount, POINT_DX, POS_DEAD, GM_LOW_WIZARD }, 

{ "break_marriage", do_break_marriage, 0, POS_DEAD, GM_LOW_WIZARD }, 

{ "show_quiz", do_oxevent_show_quiz, 0, POS_DEAD, GM_LOW_WIZARD }, 

{ "log_oxevent", do_oxevent_log, 0, POS_DEAD, GM_LOW_WIZARD }, 

{ "get_oxevent_att", do_oxevent_get_attender,0, POS_DEAD, GM_LOW_WIZARD }, 

{ "effect", do_effect, 0, POS_DEAD, GM_LOW_WIZARD }, 

{ "threeway_info", do_threeway_war_info, 0, POS_DEAD, GM_LOW_WIZARD}, 

{ "threeway_myinfo", do_threeway_war_myinfo, 0, POS_DEAD, GM_LOW_WIZARD}, 

{ "mto", do_monarch_warpto, 0, POS_DEAD, GM_PLAYER}, 

{ "mtr", do_monarch_transfer, 0, POS_DEAD, GM_PLAYER}, 

{ "minfo", do_monarch_info, 0, POS_DEAD, GM_PLAYER}, 

{ "mtax", do_monarch_tax, 0, POS_DEAD, GM_PLAYER}, 

{ "mmob", do_monarch_mob, 0, POS_DEAD, GM_PLAYER}, 

{ "elect", do_elect, 0, POS_DEAD, GM_HIGH_WIZARD}, 

{ "rmcandidacy", do_rmcandidacy, 0, POS_DEAD, GM_LOW_WIZARD}, 

{ "setmonarch", do_setmonarch, 0, POS_DEAD, GM_LOW_WIZARD}, 

{ "rmmonarch", do_rmmonarch, 0, POS_DEAD, GM_LOW_WIZARD}, 

{ "hair", do_hair, 0, POS_DEAD, GM_PLAYER }, 

{ "inventory", do_inventory, 0, POS_DEAD, GM_LOW_WIZARD }, 

{ "cube", do_cube, 0, POS_DEAD, GM_PLAYER }, 

{ "siege", do_siege, 0, POS_DEAD, GM_LOW_WIZARD }, 

{ "temp", do_temp, 0, POS_DEAD, GM_IMPLEMENTOR }, 

{ "frog", do_frog, 0, POS_DEAD, GM_HIGH_WIZARD }, 

{ "check_mmoney", do_check_monarch_money, 0, POS_DEAD, GM_IMPLEMENTOR }, 

{ "reset_subskill", do_reset_subskill, 0, POS_DEAD, GM_HIGH_WIZARD }, 

{ "flush", do_flush, 0, POS_DEAD, GM_IMPLEMENTOR }, 

{ "gift", do_gift, 0, POS_DEAD, GM_PLAYER }, //gift 

{ "mnotice", do_monarch_notice, 0, POS_DEAD, GM_PLAYER }, 

{ "eclipse", do_eclipse, 0, POS_DEAD, GM_HIGH_WIZARD }, 

{ "weeklyevent", do_weeklyevent, 0, POS_DEAD, GM_LOW_WIZARD }, 

{ "eventhelper", do_event_helper, 0, POS_DEAD, GM_HIGH_WIZARD }, 

{ "in_game_mall", do_in_game_mall, 0, POS_DEAD, GM_PLAYER }, 

{ "get_mob_count", do_get_mob_count, 0, POS_DEAD, GM_LOW_WIZARD }, 

{ "dice", do_dice, 0, POS_DEAD, GM_PLAYER }, 

{ "ÁÖ»çÀ§", do_dice, 0, POS_DEAD, GM_PLAYER }, 

{ "special_item", do_special_item, 0, POS_DEAD, GM_IMPLEMENTOR }, 

{ "click_mall", do_click_mall, 0, POS_DEAD, GM_PLAYER }, 

{ "ride", do_ride, 0, POS_DEAD, GM_PLAYER }, 

{ "item_id_list", do_get_item_id_list, 0, POS_DEAD, GM_LOW_WIZARD }, 

{ "set_socket", do_set_socket, 0, POS_DEAD, GM_LOW_WIZARD }, #ifdef __AUCTION__ // auction Àӽà 

{ "auction_list", do_get_auction_list, 0, POS_DEAD, GM_PLAYER }, 

{ "my_auction_list", do_get_my_auction_list, 0, POS_DEAD, GM_PLAYER }, 

{ "my_purchase_list", do_get_my_purchase_list, 0, POS_DEAD, GM_PLAYER }, 

{ "enroll_auction", do_enroll_auction, 0, POS_DEAD, GM_PLAYER }, 

{ "bid", do_auction_bid, 0, POS_DEAD, GM_PLAYER }, 

{ "impur", do_auction_impur, 0, POS_DEAD, GM_PLAYER }, 

{ "enroll_wish", do_enroll_wish, 0, POS_DEAD, GM_PLAYER }, 

{ "enroll_sale", do_enroll_sale, 0, POS_DEAD, GM_PLAYER }, 

{ "get_auctioned_item", do_get_auctioned_item, 0, POS_DEAD, GM_PLAYER }, 

{ "buy_sold_item", do_buy_sold_item, 0, POS_DEAD, GM_PLAYER }, 

{ "cancel_auction", do_cancel_auction, 0, POS_DEAD, GM_PLAYER }, 

{ "cancel_wish", do_cancel_wish, 0, POS_DEAD, GM_PLAYER }, 

{ "cancel_sale", do_cancel_sale, 0, POS_DEAD, GM_PLAYER }, 

{ "rebid", do_rebid, 0, POS_DEAD, GM_PLAYER }, 

{ "bid_cancel", do_bid_cancel, 0, POS_DEAD, GM_PLAYER }, #endif 

{ "costume", do_costume, 0, POS_DEAD, GM_PLAYER }, 

{ "tcon", do_set_stat, POINT_HT, POS_DEAD, GM_LOW_WIZARD }, 

{ "tint", do_set_stat, POINT_IQ, POS_DEAD, GM_LOW_WIZARD }, 

{ "tstr", do_set_stat, POINT_ST, POS_DEAD, GM_LOW_WIZARD }, 

{ "tdex", do_set_stat, POINT_DX, POS_DEAD, GM_LOW_WIZARD }, 

{ "cannot_dead", do_can_dead, 1, POS_DEAD, GM_LOW_WIZARD}, 

{ "can_dead", do_can_dead, 0, POS_DEAD, GM_LOW_WIZARD}, 

{ "full_set", do_full_set, 0, POS_DEAD, GM_LOW_WIZARD}, 

{ "item_full_set", do_item_full_set, 0, POS_DEAD, GM_LOW_WIZARD}, 

{ "attr_full_set", do_attr_full_set, 0, POS_DEAD, GM_LOW_WIZARD}, 

{ "all_skill_master", do_all_skill_master, 0, POS_DEAD, GM_LOW_WIZARD}, 

{ "use_item", do_use_item, 0, POS_DEAD, GM_LOW_WIZARD}, 

{ "dragon_soul", do_dragon_soul, 0, POS_DEAD, GM_PLAYER }, 

{ "ds_list", do_ds_list, 0, POS_DEAD, GM_PLAYER }, 

{ "do_clear_affect", do_clear_affect, 0, POS_DEAD, GM_LOW_WIZARD},

 

Attention ! Il se peut que certaines des commandes citées ci-dessus ne soient pas fonctionnelles (car non activées).
Information. Les mots verts entre guillemets correspondent aux commandes et ceux situés à la toute fin de l'accolade correspondent au GM pouvant accéder à cette commande.


Alors si vous possédez déjà un compte avec les droits IMPLEMENTOR connectez-vous dessus et faites la commande /reload a in game.

Sinon, si vous ne possédez pas de compte suivez l'indication ci-dessous :

Une fois votre ligne et votre joueur ajoutés dans cette table, sauvegardez à nouveau vos changements, allez sur votre console (VirtualBox/Putty/VirtualPC) et tapez la commande suivante : reboot.

 

Succès ! Vous venez d'attribuer un GM à votre compte.
Avertissement !  Si à l'issue de ce tutoriel vous ne possédez pas encore de personnage, ce dernier doit avoir pour nom celui qui est indiqué dans la colonne mName.

 

 

 

Pour continuer:

 

  • Vous trouverez de nombreux partages et tutoriels sur Funky-Emu dans la section Metin2.
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Tutoriel ré-écrit et mis à jour par Mei. Remise en forme : Cupidon.

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