Jump to content
  • Create New...
  • 0

Question sur les compilations et script

lordiblack

Question

Bonjours,

Alors voila j'avai un serveur avec des cores que j'ai directement télécharger.

j'ai voulu sur mon serveur script des boss de icc ( exemple le roi liche ) en c++ , j'ai regarder sur des forum comment faire et il dise de compiler d'abord mangos.

j'ai donc suivi le tuto pour compiler.

Après ça , j'ai regarder dans les fichier src/bindings/ScriptDev2/scripts/northrend/icecrown_citadel/icecrown_citadel/boss_the_lich_king.cpp , jme suis dit alors que c'est ici qu'on place le script du boss (on ajoute le script a lintérieur , non?). bon avant sa normalement je creer un autre fichier pour mon core, je place dedans mangosd.exe, realmd.exe, sql, scriptdev2, ....

puis je met les .sql dans navicat normalement avec wamp d'ouvert comme sur mon autre serveur bref, est-ce que le ficher .cpp que j'ai dit tout a leur va bien etre ''pris en charge" par la db ( je sais pas trop comment dire sa :-/)et donc le boss sera script?

merci

ps : j'ai essayer d'expliquer au mieu mais si vous avez pas compris j'essayerai de m'expliquer un peu mieu :S

• Answers 5
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

5 answers to this question

Recommended Posts

• Flux d'Activité

1. 10

C++ - Installer un Proxy IP sur votre Game

2. 8

Emulateur 2.51

3. 0

DofusInvoker 2.59.2.1

4. 0

DofusInvoker 2.58.1.1

5. 0

DofusInvoker 2.57.0.36

6. 0

DofusInvoker 2.56.3.25

• Recently Browsing

No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.