Sangokay

serveur [Langage Fr inclus]Metin2 International

Recommended Posts

Salut à tous, 

je vous présente ce serveur. Ce n'est pas le mien et je n'ai aucune affiliation avec le ou les admin(s) de se serveur.

Il a ouvert ces portes le 26 octobre 2018 à 19h.

La présentation est en anglais, le site offre différent langues (malheureusement pas le français), par contre à partir du patcher vous pouvez sélectionné votre langue de jeu (il y a quelques petit bugs par exemple sur la langues française impossible de up les items le problème sera certainement résolu prochainement, ce que je fais c'est que mon personnage principal est en français et ma buff en anglais comme sa je up avec ma buffeuse). Une fois ingame vous pouvez sélectionné aussi le language pour vos quêtes (Français compris).

En 2 jours de connexion sa frôle les 5000 joueurs en ligne sous 24h, des shops hors ligne a gogo et pertes de vue.

Sans plus attendre voici la présentation du serveur

NEo3aab.gif

gcZrgab.png

m7Oubab.png

5CMeeab.png

0OqCcab.png

itOQcab.png

Fwdaeab.png

DqqYcab.png

JnySaab.gif

AEgwdab.png

XZTrdab.gif

keQLcab.png

Or9Jeab.png

qu7sfab.gif

njrraab.png

3LGVcab.png

Y3TEfab.png

1154gab.png

KLBmbab.gif

nd2Ggab.png

YFnldab.gif

rAeDbab.png

06Jyfab.gif

qZPGaab.png

VVRNaab.png

1rNOdab.png

G59laab.png

MgZQOPK.gif

tezeeab.png

Uqd5dab.png

sBCeaab.png

4v6dbab.gif

dkJlfab.png

NgYVcab.gif

qYKZbab.png

pFUgfab.png

gS8Cfab.png

wR3Egab.png

yBexgab.png

jKeeaab.png

jqtHeab.png

BgsScab.png

uSDTdab.png

xdF3eab.gif

ZUzRaab.png

zYdyfRN.gifeh7SWNf.gif

UXRUbab.png

M0pAeab.gif

eVjhcab.png

1Bvbgab.png

f6X4dab.png

Ozn2gab.png

CnDsfab.png

tG4Dgab.png

0oWn9MD.gifpx9f5Ed.gif

y2dMbab.png

d4E8cab.png

R0u2aab.png

VdmKaab.png

Yroaeab.png

5kA9aab.png

uxDbgab.png

ktxMxaH.gifktxMxaH.gif

9O9Jgab.png

ii4ynoa.gifii4ynoa.gif

DbQuaab.png

rgYBFiU.gifEKcGo51.gif

yplKfab.png

7oBitud.gifa3Wb77z.gif

CXuybab.png

5GMf8DM.gifvoReFn3.gif

iKCDbab.png

yxNMfab.png

rSynOzH.gifks03cab.png

shFWOjp.gifLfNmbab.png

iQUitlo.gifkwhRcab.png

h7VQY4N.gifnwbUeab.png

NKjv742.gifGedtcab.png

WXjUdab.png

4H8yaab.gif

psqnbab.png

yjfddab.gif

g3hAbab.png

z1qJeab.gif

yo2Bfab.png

IW4jbab.gif

tYuPcab.png

0KJWdab.gif

yNitdab.png

z6xegab.gif

VDKJfab.png

tTxheab.gif

mlYCaab.png

vTJucab.gif

AykCgab.png

DQdXbab.gif

p1BZfab.png

9D9tbab.gif

Mjgadab.png

T5Yngab.gif

qi54cab.png

aT2Rfab.gif

XkH6dab.png

v68xfab.gif

0a2Cfab.png

bAafaab.png

JmaNaab.png

q3UFdab.png

hosibab.gif

tlCJaab.png

g8yNeab.png

5w1bdab.png

5VVacab.png

ocYcfab.png

0eoubab.png

0eoubab.png

h8hkcab.png

A1akeab.png

eiNXeab.png

Kj9veab.png

Kj9veab.png

S7S2dab.png

HalLbab.png

tqJebab.png

Site https://metin2.international

Edited by Sangokay
Ajout de l'adresse du site
  • Like 1

71 vues en tout alors qu'il y a des serveur qui ne mérite pas plus que cela et qui ont des 1000 vues et plus c'est honteux. La je vous présente un serveur qui est vraiment top seulement 71 vues je suis vraiment déçu de la communauté fr des que sa parlé international y a plus personnes.

Euh t’es qui au juste pour juger par rapport au nombre de vues de ton post? T’as quel âge ? 

Si les gens préfèrent les serveurs français par rapport aux inter, ça te pose problème ? Chacun fait ce qu’il veut. 

Et et ton serveur « top » à déjà fermer et ouvert deux fois de suite, une raz a la clé à chaque fois donc... Non. 🖕🏼

• Ah ah 1

Il y a 12 heures, Julian a dit :

Euh t’es qui au juste pour juger par rapport au nombre de vues de ton post? T’as quel âge ? 

Si les gens préfèrent les serveurs français par rapport aux inter, ça te pose problème ? Chacun fait ce qu’il veut. 

Et et ton serveur « top » à déjà fermer et ouvert deux fois de suite, une raz a la clé à chaque fois donc... Non. 🖕🏼

J'adore les questions comme cela. Qui suis-je pour jugé ?? Je suis quelqu'un qui s'exprime et qui profite de la liberté d'expression pour donné son avis. Que je sache cela n'est pas interdit.

Hello !

Ce message n'a vraiment pas lieu d'être.

Tu ne peux pas blâmer la communauté FR sur un nombre de vues d'un topic de présentation de serveur, c'est absurde.

Évitons de créer des problèmes là où il y en a pas, il y en a assez comme ça malheureusement..

• Like 1

serveur vivant communauté française très mais vraiment très petite lol j'ai essayé en 72h de jeux je suis 45 et j'ai du croisé maximum en parlant et cherchant sur le général  5-6 joueur français sur peut êtres 2-300 joueur :) mais point vue jeux il est pas mal il fait fortement pensé a l'officiel seul défaut vraiment génent ses que l'on drop pas plus de 300 yang part monstre lol du coup 2h pour faire 1M mais si on aime la dificulté le serveur vaux le coup :)