Jump to content
  • Create New...
  • 0

Lag 6/7 ( pas 1/5)

Rweys

Question

Version des fichiers/ Type d'émulateur : 2016 - Team FE la best 

Votre niveau (Débutant, Intermédiaire, Avancé..) : Niveau débutant 

Bonsoir,  je viens de rencontrer un problème avec les switch 6/7. Mon problème est assez simple à comprendre.

Je ne peux pas mettre de bonus 6/7 en dehors de la première colonne de mon inventaire http://prntscr.com/l9iqw8 autrement le switch en question fait une sorte de décalage assez bizarre sans donner le bonus à l'item.

Voici mon item_proto peut-être qu'il vous sera utile : http://prntscr.com/l9ir7u.

Ce que j'appelle bonus rare ce sont les bonus 6/7, ceux qui sont bugs. Je précise que les bonus 1/5 ne sont pas bugés, seuls les bonus 6/7 le sont. 

Merci de m'aider comme vous le pouvez.

Cordialement Jeannot.

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le Règlement de Funky-Emulation.

• Answers 9
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

9 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Salut tiens essaye ces lignes la :  

71051		ITEM_USE	USE_SPECIAL	1	ANTI_SELL	ITEM_STACKABLE | LOG | STACKABLE	NONE	NONE	100000	100000	0	0	0	LIMIT_NONE	0	LIMIT_NONE	0	APPLY_NONE	0	APPLY_NONE	0	APPLY_NONE	0	0	0	0	0	0	0	0	0	0		
71052		ITEM_USE	USE_SPECIAL	1	ANTI_SELL	ITEM_STACKABLE | LOG | STACKABLE	NONE	NONE	100000	100000	0	0	0	LIMIT_NONE	0	LIMIT_NONE	0	APPLY_NONE	0	APPLY_NONE	0	APPLY_NONE	0	0	0	0	0	0	0	0	0	0		

• 0
  • Modérateur

Vérifie les tabulations dans l'item_names.txt, l'item_proto.txt et l'item_list.txt.

Comme l'a dit Saw, si tu fais des modifications pense à bien dump et repack ton client.

L'erreur vient forcément de l'un de ces 3 fichiers !

• 0

Tu as sûrement raison le problme vient de mon item proto.txt c'est casiment sûr

Quelqu'un pourrait m'envoyer ses lignes de son item proto.txt  de l'item code  71051& 71052 ( item rares 6/7 ajout & switch)

Car je me souviens il y a quelques semaines ( 4-5)  j'avais rendu mes items empilables ( parcho, etc etc) et donc  les items 6/7 aussi ! J'ai sûrement fait une bêtise (comme d'hab..) et ça a  "engendré" ce problème.. ;( 

(file2016 FE) 

Edited by Rweys
  • 0

Problème résolu.

Le problème venait du fait que le local fr était pas  repack correctement.

J'ai toujours repack le local normal et jamais le local fr... ça a toujours fonctionné ^^ mais  apparemment c'est  le le locale fr qui doit être pack

Merci :) 

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Flux d'Activité

1. 2

Emulateur 2.43 X4

2. 38

Rodnia.net | PVM | International | The Great Conqueror |

3. 0

[JAVA] Starloco

4. 0

Recherche CMS arkalys 2021

5. 0

AresiaCMS

6. 62

[CMS] Acamar Cms

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.