Aller au contenu

Nouveau membre ?! Pense à te présenter pour accéder au contenu du forum !

New member ?! Introduce yourself to get access to the forum !

zyadfares

serveur MetinWorldWar2 Discord

Messages recommandés

FACILE ET DIFFICILE :Les compétences seront faciles, l’expérience sera moyenne / difficile, les objets seront difficiles, les bonus seront faciles, (Switchbot, Enchanter des objets dans le magasin
général) (Ceinture, le système d’alchemie sera la partie la plus difficile),

ItemShop & Costumes: Des costumes Premium seront disponibles dans item shop Et UNIQUEMENT dans l'itemshop, ce n’est pas pay to win, l'itemshop sera tellement bon marché, et nous allons
faire des événements PvP et les gagnants seront récompensés par des pièces du dragon, et l'evenement des farmeurs sera également récompensé, et biensur il ya des evenements du peche

Plus D'info: le niveau maximum sera de 105, objets du niveau 1 au niveau 61 Sera disponible +9 dans le magasin d'armure d'armes, pas de malling system, nous essaierons d'ajouter 1 changeur de
bonus dans l'item shop (si vous obtenez 4 bonus parfaits et 1 moche, vous pourrez changer le moche bonus avec ce changeur (une fois random bonus.) ), pas de 6/7 dans le serveur à coup sûr,

il est tout au sujet d'exploitation du bosses, nous pourrions mettre des items special PvM dans l'item shop(comme accessoires spéciaux Pvm) pas d'item special PvP dans l'itemshop(seulement pvm),
qq streamers vont nous aider à annoncer le jeu, mais quand il sera prêt, ce jeu est conçu pour les défis pvp plus que pvm,

Maximum level And incoming: dans la première étape,il sera au niveau 105> Le prochain patch aura plus de mises à jour + niveau 110) Si vous avez des suggestions vous êtes le bienvenu pour le dire car j’ai fait ce groupe pour écouter et essayer de rendre tout le monde heureux, et si je me souviens de plus de choses, je l’annoncerai ici, merci beaucoup de me donner la chance avec ce nouveau serveur, espérons va en profiter Et c sûr Bientôt, nous allons ouvrir une version bêta pour que vous testez et me donnez toutes vos idées

Systems: Sash(Etoles) , Alchemy , New level pets . 

https://discord.gg/v8UaPah

PS: pas de screens pour mntn , ya seulment le discord channel pour les suggestions et pour qu'on partage tous ensemble merci :)

Modifié par zyadfares

Bonsoir,

Pourrais tu espacer ta présentation de sorte à ce qu'elle soit lisible et aéré à l'aide de paragraphe/titre/sommaire/couleur  s'il te plaît ?  

Effectivement sa fait pas trop professionnelles, mais plutôt du copier-coller d'une autre présentation ;

Je n'ai même pas lu, car elle ne donne pas envie du tout pour apprécier le contenue.

@Sorceleur ce n'est pas copier coller d'un autre serveur , c'est copier coller du serveur discord chanel:)

Il y a 18 heures, zyadfares a dit :

@Sorceleur ce n'est pas copier coller d'un autre serveur , c'est copier coller du serveur discord chanel:)

Il a juste dit que c'était l'impression que ça donnait, pas que c'était le cas ^^.

C'est plus un projet qu'un serveur prêt à sortir je pense qu'il y a erreur sur la section

Bonsoir,

mauvaise section. Je déplace.

Bonne soirée

Modifié par FrancH

bonne chance a toi 

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.