Jump to content
  • Create New...
  • 0

Systeme multi language eng/fr client 2016 FE

zyadfares

Question

Version des fichiers/ Type d'émulateur : VDI 2016 by Saw

Je suis entrain de chercher systeme multi language eng / fr pour le client 2016 FE , et comment l'implanter etc merci

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le Règlement de Funky-Emulation.

• Answers 4
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

4 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Il y a l'alternative pas folichonne partagée par Madar, et c'est la seule je crois partagée pour le moment. Elle demande un redémarrage du client.. En te penchant un peu sur le CPython, tu peux faire le même genre de système, mais qui ne demande qu'un retour au personnage (dans mon cas, sinon ça freeze... j'ai du me chier quelque part U_u)

A noté que certains systèmes payants (mais qui se trouvent gratuitement) son plus complet, et intègre une version serveur... Si je retrouve le lien je te le posterai ! 

• 0

Oui, il demande à ce que tu es plusieurs pack locale dans ton client.

Essaye d'en trouver un sur un client anglais... Et tu peux au passage voir les différences grâce à...

Je l'ai pas teste, mais à vu d'oeil me semble correcte, s'il est pas fonctionnel, je devrais pouvoir te le corriger dans tous les cas ! 

Désolé de pas te fournir un locale_en, mais vu ma co, j'en aurai pour des heures... Je prévoie la traduction avant que tu l'aies... 

Edited by Takuma
Guest
This topic is now closed to further replies.

• Flux d'Activité

1. 2

Emulateur 2.43 X4

2. 38

Rodnia.net | PVM | International | The Great Conqueror |

3. 0

[JAVA] Starloco

4. 0

Recherche CMS arkalys 2021

5. 0

AresiaCMS

6. 62

[CMS] Acamar Cms

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.