Jump to content
  • Create New...
  • 0

Créer serveur metin

yop
 Share

Question

Bonjour,

Je suis un tutoriel sur comment créer un serveur metin2 mais j'ai un problème. J'ai installé le vdi et au moment de lancer la machine virtuelle au lieu de me demander les identifiants pour me connecter j'ai ce problème

Hidden Content

Give reaction to this post to see the hidden content.
.

Je n'ai rien fait d'autre que d'installer le vdi et lancer la vm donc je ne comprends pas...

Edited by Funky Emulation
Core X - External 2 Internal

6 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bonjour,

Tu utilise quel machine virtuel?(virtual box ou virtual pc) 

Tu as pris quel vdi pour ton serveur?

Comment la tu installer?

Si tu es avec virtual box a tu bien configurer ta vdi dans ->configuration->réseau->accès par pont?

Déjà ces détail nous permettrons de voir un peu plus clair! 

Cordialement bd59140!

• 0

Alors tout d'abord j'utilise oracle virtual box  comme machine virtuelle , oui j'ai bien configurer le réseau et mis accés par pont , je ne voit pas d'ou vien le problème 🤔

j'ai pris ce Vdi : 

Hidden Content

Give reaction to this post to see the hidden content.

je l'ai installer et je l'ai lancer dans la machine selon ce tutoriel

• Beurk 1

• 0

je serai toi je partirai sur une vdi plus optimiser de nos jours, comme nous somme déjà en files 2017 bientôt 2018 ! (t me comprend)

essaye celle la:

et tiens nous au courant. si sa refait pareil on regardera directement via skype ou discord si tu veut bien!

• 0

oui j'imagine que j'aurais due commencer par chercher un vdi plus récent .. 🤦‍♂️

je télécharge sa et je vous tien au courant si cela bloque encore ou pas , cela devrais marcher normalement 😊

• 0
  • Developer

Pour régler ce problème:

image.png

Tu as juste à taper la commande qui suit:

fsck -y

Il cherchera automatiquement. S'il te demande de confirmer, tu dis oui à chaque fois. (y)

Edited by Kameyu

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.