Jump to content
  • Create New...

Présentation spika

Recommended Posts

Bonjour,

Prénom / Pseudonyme : Dorian / Spika

Ville / Région / Pays : France

Définissez vous en quelques lignes, caractères, qualités et vos défauts :

Quelqu'un de calme, qui aime l'humour un poil trop perfectionniste sur ces dessins.

Définissez vos activités, vos passions en quelques lignes :

L'informatique et tout particulièrement la sécurité réseau, j'aime aussi dessiner et jouer du piano

Comment avez-vous connu Funky-Émulation ?

Google est mon ami

Que recherchez-vous sur ce forum ?

Du soft pour créer un serveur AuraKingdom

Qu'attendez-vous de Funky-Émulation et de sa communauté ?

Un bonjour c'est déjà pas mal *-* et puis je suis jamais contre des échanges constructifs ^^

Avez-vous des compétences particulières de près comme de loin dans le domaine de l'informatique ?

Je m'y connais en TCP-IP, Java, HTML/CSS, les languages C, Ruby, Python biensûr et j'en passe

Un petit message pour la fin ?

Petit message

Cordialement,

Moi :)
(J'espère que c'est pas trop court je manque un peu d'inspiration faut croire :c)
Oh petit signalement j'ai voulu checker les moyens de payements pour faire un tit don pour les machines mais ça ma donné le tournis 
https://ibb.co/gQAVPU

Edited by spika
  • J'adore 4
Il y a 23 heures, ASIKOO a dit :

Bienvenue à toi !

(Attention si tu utilises des extensions type adblock ou autre ^^ (pour ton pb sur les dons))

Ah oui j'avais pas pensé ^^ et merci a toi et merci aussi bd59140 je peux pas faire 2 citations ^^ :D