Aller au contenu

Nouveau membre ?! Pense à te présenter pour accéder au contenu du forum !

New member ?! Introduce yourself to get access to the forum !

• 0
yop

en cours Configuration free bsd

Question

Bonsoir tout le monde,

J'ai commencé à créer un serveur via le tutoriel de galet " Créer un environnement complet pour serveur Metin 2" et il se trouve qu'une fois la machine virtuelle créée et le reboot effectué je suis censé configurer freebsd et donc mettre à jour les ports afin d'installer les composants mais je ne sais pas où taper les commandes qu'il donne étant donné qu'il ne donne pas de détails sur la manière de le faire. Dois-je d'abord les installer sur mon pc ? Dois-je taper les commandes directement sur la VM sans me connecter à l'utilisateur root pour les mettre à jour ? Je reprends à peine et je suis un peu perdu à vrai dire...

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le Règlement de Funky-Emulation.

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonsoir, tu devrais expliquer déjà si tu es en hamachi, no-ip ou rester en locale. (Rien que cela permettra de te diriger vers de meilleurs tuto appropriés a ta demande)

• 0

Effectivement, tu dois taper les commandes dans la machine virtuelle FreeBSD (évidemment tu dois être loggué en tant que root) 

• 0

merci pour vos reponse , j'ai donc taper la commande une fois loggué en tant que root et voila ce que cela me met https://imgur.com/a/a6TlzkF

et quand je souhaite taper les autre commande pour python ect il me mette command not found ... 

• 0

Il faut que ta machine soit connectée à internet pour update portsnap.
Si tu fais "ping 8.8.8.8" il t'affiche quoi ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.