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C++ - Fix Invisibilité / l'Affect Eunhyeong


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Niveau requis Intermédiaire

Temps estimé : Entre 5 et 10 minutes

 

Réécriture by Xayah

 

Bonjour, ce fix vous permet de régler un léger soucis d'invisibilité et il est indispensable pour le système Hide, petit aperçu :

 

Révélation

 

 

 

 

Pré-requis:

  • Vos sources client

I. Tutoriel

Révélation

 

A. Fichier InstanceBase.cpp (UserInterface)

Révélation

Cherchez :


 BOOL CInstanceBase::IsInvisibility()

{

    if (IsAffect(AFFECT_INVISIBILITY))
        return true;

    return false;

} 

Remplacez le code par :


BOOL CInstanceBase::IsInvisibility()
{
    if (IsAffect(AFFECT_INVISIBILITY) || IsAffect(AFFECT_EUNHYEONG))
        return true;

    return false;
}

 

 

Cherchez :


 void CInstanceBase::Update()
{

En dessous vous avez


    if (IsMountingHorse())
    {
        m_kHorse.m_pkActor->HORSE_MotionProcess(false);
    }

} 

Ajoutez ceci un peu plus bas :


    if (IsAffect(AFFECT_INVISIBILITY) || IsAffect(AFFECT_EUNHYEONG))
        m_GraphicThingInstance.HideAllAttachingEffect();

Sauvegardez & passez à la suite ! 

 

B. Fichier InstanceBaseEffect.cpp (UserInterface)

Révélation

Cherchez :


 void CInstanceBase::__SetAffect(UINT eAffect, bool isVisible)
{

Puis cherchez précisément


        case AFFECT_INVISIBILITY:
            if (isVisible)
            {
                m_GraphicThingInstance.ClearAttachingEffect();
                __EffectContainer_Destroy();
                DetachTextTail();
            }
            else
            {
                m_GraphicThingInstance.BlendAlphaValue(1.0f, 1.0f);
                AttachTextTail();
                RefreshTextTail();
            }
            return;
            break;

} 

Remplacez le par

 


        case AFFECT_INVISIBILITY:
            if (isVisible)
            {
                // m_GraphicThingInstance.ClearAttachingEffect();
                // __EffectContainer_Destroy();
                // DetachTextTail();
                m_GraphicThingInstance.HideAllAttachingEffect();
            }
            else
            {
                m_GraphicThingInstance.BlendAlphaValue(1.0f, 1.0f);
                m_GraphicThingInstance.ShowAllAttachingEffect();

                // AttachTextTail();
                // RefreshTextTail();
            }
            return;
            break;
Succès ! Vous pouvez désormais compiler votre lanceur !

 

 

 

 

Pour continuer:

Si vous ne savez pas comment compiler votre lanceur, je vous invite à lire ce tutoriel Compiler le client Binary

Si vous avez un soucis n'hésitez pas à poster votre demande dans la section A/Q/S

  • J'adore 3

 

 

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