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Probleme sur affichage client 2016 TEAMFE


Testuff

Question

Version des fichiers/ Type d'émulateur : Files 2016 (optimisé)

 

Votre niveau (Débutant, Intermédiaire, Avancé..) : Débutant

 

Description du problème : Impossible d'afficher correctement le logo en haut à gauche lors du choix du personnage Wolfman

 

1538392673-capture-net-v1.jpg

 

 

Recherches et tests effectués :

Je viens de travailler 3 semaines en suivant les indications de cette page :

 

 

Si j'ai bien compris, ce choix ce fait dans le fichier nommé introselect.py à la ligne suivante :

 

    def OnUpdate(self):
        chr.Update()

        for i in xrange(4):
            self.curGauge += (self.destGauge - self.curGauge) / 10.0
            if abs(self.curGauge - self.destGauge) < 0.005:
                self.curGauge = self.destGauge
            self.GaugeList.SetPercentage(self.curGauge, 1.0)

        for i in xrange(self.CHARACTER_TYPE_COUNT):
            self.curNameAlpha += (self.destNameAlpha - self.curNameAlpha) / 10.0
            self.NameList.SetAlpha(self.curNameAlpha)

 

Voici les infos supplémentaires sur le fichier :

    CHARACTER_TYPE_COUNT = 5

 

            self.NameList = []
            self.NameList.append(GetObject("name_warrior"))
            self.NameList.append(GetObject("name_assassin"))
            self.NameList.append(GetObject("name_sura"))
            self.NameList.append(GetObject("name_shaman"))
            self.NameList.append(GetObject("name_wolfman"))

 

Et dans le fichier selectcharacterwindow.py :

 

        ## Name
        {
            "name" : "name_warrior",
            "type" : "image",

            "x" : BOARD_X - 27,
            "y" : BOARD_Y - 174 + 25,

            "image" : LOCALE_PATH+"name_warrior.sub",
        },
        {
            "name" : "name_assassin",
            "type" : "image",

            "x" : BOARD_X - 27,
            "y" : BOARD_Y - 174 + 25,

            "image" : LOCALE_PATH+"name_assassin.sub",
        },
        {
            "name" : "name_sura",
            "type" : "image",

            "x" : BOARD_X - 27,
            "y" : BOARD_Y - 174 + 25,

            "image" : LOCALE_PATH+"name_sura.sub",
        },
        {
            "name" : "name_shaman",
            "type" : "image",

            "x" : BOARD_X - 27,
            "y" : BOARD_Y - 174 + 25,

            "image" : LOCALE_PATH+"name_shaman.sub",
        },
        {
            "name" : "name_wolfman",
            "type" : "image",

            "x" : BOARD_X - 27,
            "y" : BOARD_Y - 174 + 25,

            "image" : "d:/ymir work/ui/intro/949_select/name_wolfman.sub",
        },

 

Avec les fichiers bien présent et correctement rempli dans : locale_fr\locale\fr\ui\select

 

name_assassin.sub

name_shaman.sub

name_sura.sub

name_warrior.sub

name_wolfman.sub

name.wolfman.tga

select.dds

 

L'affichage est totalement fonctionnel pour toutes les races sauf pour le Wolfman ou l'affichage reste sur l'affichage du WARRIOR.

 

Merci à tous pour votre aide

 

 

COMPLEMENT D'INFORMATION :

 

Si je copie et renomme name_assassin.sub en name_wolfan.sub, il n'y a aucun changement sur l'affichage, la sélection du Wolfman entraîne l'affichage du logo "Warrior".

 

Voici un lien pour télécharger mon introselect.py :  https://1fichier.com/?qrvrxt5eivz4qynck4kl

 

merci encore pour votre aide

 

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le Règlement de Funky-Emulation.

Edited by Testuff
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  • 0

Voici les indications du syserr :

 

1001 21:11:19788 :: Hair number 1 is not exist.
1001 21:11:19790 :: Hair number 1 is not exist.
1001 21:11:19791 :: Hair number 1 is not exist.
1001 21:11:24844 :: Hair number 1 is not exist.
1001 21:11:28391 :: Hair number 1 is not exist.
1001 21:11:30319 :: Hair number 1 is not exist.
Exception TypeError: "'NoneType' object is not callable" in <bound method CursorImage.__del__ of <mouseModule.CursorImage object at 0x02CEFDB0>> ignored
Exception TypeError: "'NoneType' object is not callable" in <bound method CursorImage.__del__ of <mouseModule.CursorImage object at 0x02CEFC90>> ignored
Exception TypeError: "'NoneType' object is not callable" in <bound method CursorImage.__del__ of <mouseModule.CursorImage object at 0x02CF25F0>> ignored
Exception TypeError: "'NoneType' object is not callable" in <bound method CursorImage.__del__ of <mouseModule.CursorImage object at 0x02CF2630>> ignored
Exception TypeError: "'NoneType' object is not callable" in <bound method CursorImage.__del__ of <mouseModule.CursorImage object at 0x02CF2650>> ignored
Exception TypeError: "'NoneType' object is not callable" in <bound method CursorImage.__del__ of <mouseModule.CursorImage object at 0x02CF2670>> ignored
Exception TypeError: "'NoneType' object is not callable" in <bound method CursorImage.__del__ of <mouseModule.CursorImage object at 0x02CF26D0>> ignored
Exception TypeError: "'NoneType' object is not callable" in <bound method CursorImage.__del__ of <mouseModule.CursorImage object at 0x02CF26F0>> ignored
Exception TypeError: "'NoneType' object is not callable" in <bound method CursorImage.__del__ of <mouseModule.CursorImage object at 0x02CF2730>> ignored
Exception TypeError: "'NoneType' object is not callable" in <bound method CursorImage.__del__ of <mouseModule.CursorImage object at 0x02CF2750>> ignored
Exception TypeError: "'NoneType' object is not callable" in <bound method CursorImage.__del__ of <mouseModule.CursorImage object at 0x02CF2770>> ignored
Exception TypeError: "'NoneType' object is not callable" in <bound method CursorImage.__del__ of <mouseModule.CursorImage object at 0x02CF2790>> ignored
Exception TypeError: "'NoneType' object is not callable" in <bound method CursorImage.__del__ of <mouseModule.CursorImage object at 0x02CF27F0>> ignored
Exception TypeError: "'NoneType' object is not callable" in <bound method CursorImage.__del__ of <mouseModule.CursorImage object at 0x02CF2810>> ignored
Exception AttributeError: "'NoneType' object has no attribute '__del__'" in <bound method NumberLine.__del__ of <ui.NumberLine object at 0x02CF2830>> ignored
Exception TypeError: "'NoneType' object is not callable" in <bound method CursorImage.__del__ of <mouseModule.CursorImage object at 0x02CEFED0>> ignored

 

Edited by Testuff
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  • 0

introcreate.py

 

self.NameList.append(getChild("name_wolfman"))

 

introselect.py

 

self.NameList.append(GetObject("name_wolfman"))

 

playersettingmodule.py

 

chrmgr.CreateRace(RACE_WOLFMAN_M)


    chrmgr.SelectRace(RACE_WOLFMAN_M)    
    chrmgr.LoadLocalRaceData("wolfman_m.msm")
    SetIntroMotions(chr.MOTION_MODE_GENERAL, "d:/ymir work/pc3/wolfman/intro/")

 

def __LoadGameWolfman():


    __LoadGameWolfmanEx(RACE_WOLFMAN_M, "d:/ymir work/pc3/wolfman/")

EDIT : Désoler du double post , impossible de ré-éditer sous les spoilers ..

 

As tu bien le logo Wolf Man dans ton fichier image.dds ? locale_fr/locale/fr/ui/select.dds !! sinon tu dois avoir dans le même repertoire un autre fichier soit .dds soit .tga dans ce cas tu devrais trouver l'information relative a l'image dans le fichier " name_wolfman.sub "

 

As tu vérifier que l'image correspondante était bien le wolfman ? et non pas une vulgaire réplique du fichier warrior ! j'ai un ami qui as eu le coup avec les ninjas ....

 

Edited by Jinzo
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  • 0

J'ai ajouté ceci :

 

{
            "name" : "name_wolfman",
            "type" : "image",

            "x" : BOARD_X - 27,
            "y" : BOARD_Y - 174 + 25,

            "image" : LOCALE_PATH+"name_wolfman.sub",
        },

 

mais cela ne change rien.

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  • 0

ton name_wolman.sub ce trouve bien dans le pack etc/ymir work/ui/intro/936_select ?

remarque tu peux aussi le faire pour le fichier 949_selectcharacterwindow.py

Edited by Jinzo
erreur de frappe
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  • 0

Bonsoir, problème résolu, le soucis venait du lanceur dans le fichier : InstanceBase.h

 

Les lignes suivantes :

 

 

inline int RaceToJob(int race)
{
    switch (race)
    {
        case 0:
        case 4:
            return 0;
        case 1:
        case 5:
            return 1;
        case 2:
        case 6:
            return 2;
        case 3:
        case 7:
            return 3;
        case 8:
            return 4;
        default:
            return 0;
    }
    return 0;
}

inline int RaceToSex(int race)
{
    switch (race)
    {
        case 0:
        case 2:
        case 5:
        case 7:
        case 8:
            return 1;
        case 1:
        case 3:
        case 4:
        case 6:
            return 0;

    }
    return 0;
}

 

Cependant, je dois les ajuster car avec celle-ci, mon lycan ne se lance plus, une fois le personnage validé.

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