Jump to content
  • Create New...
  • 0

[Résolu] Problème ajout map (Ancestra Remake)

didix

Question

Version des fichiers/ Type d'émulateur : Ancestra Remake rev54

Domaine (Base de données, Client, Core...) : Base de données

Votre niveau (Débutant, Intermédiaire, Avancé..) : Débutant

Description du problème : Voilà, j'ai ajouter  une map que j'ai crée avec DME (j'ai bien fait la redirection des lang et du dossier maps) mais rien n'y fait, ma map n'affiche pas les objets alors qu'elle est bien dans la bdd et dans le dossier map. Je vois seulement le fond que j'ai utiliser pour faire la map mais rien d'autre, aucun éléments de décors.

Comment reproduire le problème ? : Ancestra Remake rev54 et les infos : http://textup.fr/289695EB

Recherches et tests effectués : J'ai fais toutes les recherche possible pour l'ajout de maps sur ancestra remake, tous la même méthode que je suis de bout en bout mais le problème persiste. J'ai recréer et modifier la map sur DME une bonne dizaine de fois mais le problème est le même.

Screenshot du problème concerné :

e5637b2112.png

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le Règlement de Funky-Emulation.

Merci de votre aide.

Edited by didix
  • Answers 1
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

1 answer to this question

Recommended Posts

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.