• 0
batleforc

en cours Serveur Raiderz sous Debian

Question

Bonjours,

Désolé par avance si ma question est mal situé. Suite a de nombreuse recherche j'aimerais émuler un serveur RaiderZ sous debian pour y jouer avec un petit groupe d'amis. 

Pourquoi sous débian?

on possède un serveur dans le style VPS qui ne sert qu'a héberger des serveur. 

Des conseille a me donner ? une solution ou un tutorielle déjà existant voir même une piste pour en resortir un tutorielle finis ? 

En espérant que vous pourrez m'aider.

8 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Je dirai que ça reste faisable et qu'il faut compiler les sources serveurs sous Debian ! @Kijaru pourra t'en dire plus sur la complexité et la mise en oeuvre :) 

• 0
à l’instant, ASIKOO a dit :

Je dirai que ça reste faisable et qu'il faut compiler les sources serveurs sous Debian ! @Kijaru pourra t'en dire plus sur la complexité et la mise en oeuvre :) 

oui je lui en est parler sur discord et je fais un premier test via un Wine si tu connais 

• 0

Yep, une sorte d'émulateur de programme Windows sous Debian & les dérivés mais j'imagine que la stabilité ou la compatibilité n'est pas au rendez-vous...

• 0

stable est un grand mots sa je ne pourrai le dire que demain ma apres midi jai beaucoup de temps mais l'installation semble ce passer corectement 

• 0
Guest

D'acc, je lancerai un serveur de test sous Debian aussi du coup voir si ça peut marcher 😮

• 0
Sans réponse - Le sujet étant sans réponse ou non résolu, il se voit verrouillé et déplacé dans le forum : Résolu ou sans réponse...

Guest
This topic is now closed to further replies.