evolubld 0 Posté(e) 20 septembre 2018 Version des fichiers/ Type d'émulateur : freebsd 10.3 V3 Domaine (Base de données, Client, Core...) : Votre niveau (Débutant, Intermédiaire, Avancé..) : intermédiaire Description du problème : petite question bidon Comment reproduire le problème ? : Recherches et tests effectués : Screenshot du problème concerné : bonjour , j'aimerai savoir si il es possible de crée mon serveur en local avec ce VDI et si oui comment svp ? merci . En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le Règlement de Funky-Emulation. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 _Sufhal 40 Posté(e) 20 septembre 2018 Évite de faire 2 topics dans l'A/Q/S en moins d'une heure.. Les VDI sont spécialement conçu pour faire tourner un local, il suffit de suivre les tutoriaux. Je t'invite à chercher un peu 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 evolubld 0 Posté(e) 20 septembre 2018 merci. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Version des fichiers/ Type d'émulateur : freebsd 10.3 V3
Domaine (Base de données, Client, Core...) :
Votre niveau (Débutant, Intermédiaire, Avancé..) : intermédiaire
Description du problème : petite question bidon
Comment reproduire le problème ? :
Recherches et tests effectués :
Screenshot du problème concerné :
bonjour , j'aimerai savoir si il es possible de crée mon serveur en local avec ce VDI et si oui comment svp ? merci .
En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le Règlement de Funky-Emulation.