Aller au contenu

Nouveau membre ?! Pense à te présenter pour accéder au contenu du forum !

New member ?! Introduce yourself to get access to the forum !

Turkmen

projet Création d'un serveur privé Metin2

Messages recommandés

Bonsoir,

Je voudrai vous demander de l'aide concernant mon serveur privé metin2.

On et actuellement a deux on c'est toujours pas lancé car on voudrait 2 voir 3 personne en plus pour crée un serveur que tout le monde adorer voir.

Nous voulons des personne qui se connaissent en informatique/Dédier, création d'un site pour le serveur en question. 

Nous voulons commencé avec une Team de 4 personne voir 5 pour vraiment s'y mettre a fond.

Le serveur sera de Lvl 200 un serveur Fun pas trop difficile a Exp a farmer même se faire des Yangs nous voulions pas d'un serveur proche de l'officiel.

J'ai beaucoup d'autre choses à vous dire mais ça sera trop long pour plus d'informations venez en privé.

Merci, cordialement Kaneki.

Pour attirer les gens, il faut exposer un vrai projet avec des bases solides ! :) Bonne chance à toi ;)

Nous voulions pas débuter un serveur à deux c'est beaucoup trop long on veut former une équipe à fin de commencé tous sa ^^

Mmmh le problème c'est que sans base il est difficile de former une équipe.

De plus, une fois ce détail écarté, je vois mal une personne qui s'y connaît et qui sait déjà faire un serveur

rejoindre une autre équipe de débutants sans aucun savoir ni expérience.

Je pense que tu devrais plutôt commencer par créer ton serveur, même à deux, histoire d'avoir des bases

pour ainsi montrer aux autres que tu n'es pas un énième gusse à vouloir créer un serveur en se lissant les

poils pendant que les autres "qui savent faire" le font à ta place.

Tu dois pouvoir montrer que tu as une base et que tu comptes mettre la main à la pâte, y mettre du tien.

Avec ça, tu auras plus de chances de trouver d'autres personnes dans ton équipe.

Bon courage en tout cas!

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.