Aller au contenu

Nouveau membre ?! Pense à te présenter pour accéder au contenu du forum !

New member ?! Introduce yourself to get access to the forum !

Question

Bonsoir,

Une question me taraude depuis un certains temps concernant les bonus du jeu, est-ce-que c'est possible d'avoir 2 listes de bonus différente en jeu ? Par exemple avoir les bonus comme l'officiel 1/5 et 6/7 et 2 autres tables avec les même bonus mais avec des valeurs modifié ? Si c'est possible j'aimerais savoir comment faire et si quelqu'un pourrais m'expliquer comment faire. Je suis en files 2014, je remercie d'avance ceux qui ce dévoueront.

Link. :)

19 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Quel serait l’intérêt ?

• 0

Un futur concept si j'y arrive et justement j'ai besoin de savoir faire sa 

• 0

Si on ne comprend pas ta question ça risque d'être difficile de t'aider

• 0

J'ai pas compris non plus.... Si on sait pas le principe, le "pourquoi" en avoir deux, on va pas pouvoir t'aider...

• 0

En gros j'aimerais avoir un pvp old (bonus officiel) et un pvp normal avec des bonus modifier pour un serveur une partie full pvp genre dans les villages etc et un autre village genre map commune avec ou y'aura une partie pvp / pve pour ceux qui veulent exp etc.. mon concept est encore en travaux cette idée est encore un brouillon.

En gros: 

- Première partie du serveur avec les villages basique full pvp comme l'officiel

- Deuxième partie du serveur via un tp map commune pve/pvp avec des bonus modifier 

• 0

Donc tu dupliquerai les items pour qu'ils puissent ajouter les bonus selon la table configuré ?

- Bonus 6/7 V1 = Bonus normaux

- Bonus 6/7 V2 = Bonus modifié

• 0

Oui voilà mais en incorporant les 1/5 en même temps 

- Bonus 1/5, 6/7 V1 = Bonus normaux

- Bonus 1/5, 6/7 V2 = Bonus modifié 

c'est possible ou pas ?

• 0

Okay, concrètement, explique de A à Z ce que tu souhaites faire... Là même avec ton concept brouillons j'ai vraiment du mal à te suivre...

• 0

Mon concept de serveur que j'ai imaginer et qui pourrais changer de l'ordinaire c'est avoir plusieurs possibilité en choix. Désolé pour mon manque de compréhension mais j'ai un peu du mal a m'exprimer a l'écrit surtout pour sa.

Première partie du serveur:

- Start level 105 

- Full pvp (comme l'officiel) donc les valeurs des bonus 1/5 et 6/7 reste inchangé V1

- Stuff en mag 

- Instance (drop item up pour up le stuff pvp qui sera +6 en magasin)

- PNJ basique

Et en deuxième partie via un tp qui ce trouvera dans les villages respectif un accès a une map commune ou le coté "ultra-fun" sera présent donc c'est à dire une fois passer sur cette partie la du serveur le perso retombe niveau 1 et ira exp mais cette fois les bonus 1/5 et 6/7 seront modifier pour un gameplay ultra fun, sans retour possible en arrière en gros le joueurs aura un choix sois il veux pvp old sois il veux pvp en mode ultra fun mais sans que sa est un impact sur le coté old pvp.

- Start level 1

- PvE / PvP

- Nouveau PNJ

- instances

- Map pve etc

- PvP ultra fun (bonus modifié) V2

• 0

Je vois, franchement, autant faire 2 serveurs si c'est pour retomber Lv 1 no stuff... Même si je conçois qu'en terme de maintenance ou d'activité du serveur ça sera mieux si c'était fusionné mais je penses que tu te compliques la vie pour rien ^^... 

• 0

Je vois donc c'est pas possible.. ?

• 0

ça reste envisageable , cependant ça demande un certain niveau de maîtrise des sources selon moi pour faire cohabiter 2 types de gameplay.

• 0

Sa serais long a produire ?

• 0

Honnêtement ce serait très très compliqué à mettre ton idée en production. 

D'une part parce qu'il faudrait modifier une bonne partie de sources et qu'en cas de faille tu pourras Raz ta base de donnée et tout recommencer...

Mon avis : trouve une autre idée plus facile à mettre en place ^_^

• 0

M**de je pensais pas que c'était aussi complexe que sa en faite.. ! ^^ je reviendrai vers vous une fois que j'aurais trouver autre choses merci de vos intervention

• 0

Pas de soucis xD

• 0

Vous pouvez clôturer ce post  

• 0

Je m'en occupe -_-

• 0
Le 18/09/2018 à 20:31, ASIKOO a dit :

Je vois, franchement, autant faire 2 serveurs si c'est pour retomber Lv 1 no stuff... Même si je conçois qu'en terme de maintenance ou d'activité du serveur ça sera mieux si c'était fusionné mais je penses que tu te compliques la vie pour rien ^^... 

Non, en fait c'est pire. Ça permettrait une meilleure organisation car gérer 2 sets de bonus différents sur un même serveur c'est un peu brouillon.

Rajoutons à ça que ça demanderait un boulot plus ou moins considérable pour le rendu. Un deuxième serveur faciliterait non seulement la mise

en place de son idée/projet, mais en plus il serait plus facile à mettre à jour car le contenu ne serait pas le même sur les deux serveurs. Or gérer

deux contenus différents sur un même serveur... C'est assez bancale.

Voilà tout :).

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.