Jump to content
×
×
  • Create New...

C++ - Système de Hide


Recommended Posts

Centre de Téléchargement

Télécharger ( Interne )

Salut à tous,

 

J'ai eu plusieurs requête par rapport à mes systèmes dont celui qui permet de cacher n'importe quel gr2 à cause des lags.

J'ai appris que celui-ci avait fuité, donc j'ai décidé de faire une nouvelle version. C'est la raison pour la qu'elle je viens vous partager celle-ci.

 

Pour ceux qui me l'ont acheté directement, veuillez me contacter en MP, je vous ferai une v2.

Elle inclura le hide des étoles & costumes.

 

Quelques informations avant tout :

  • AFFECT_INVISIBILITY est bugé de base (essayez de vous inv avec un logo GM, une fois réapparu vous ne le verrez plus)
  • J'avais trouvé un fix par hasard sur metin2dev il y a quelques mois, je vous le partagerais dans les commentaires si je le retrouve.
  • Ce système est dynamique et le code est léger. Il possède également des define côté C++ mais j'ai pas pensé à le faire côté python.
  • Merci de ne pas vendre ce système.
  • Le tutoriel se trouve dans le .rar

 

Une petite vidéo concernant le fonctionnement :

 

 

Lien de téléchargement : Cliquez-ici !

 

  • J'adore 46

 

 

Link to comment

Quelques oublis, rien de bien grave.

 

Dans ./UserInterface/InstanceBase.cpp

 

Ajoutez l'include suivant :

#include "PythonSystem.h"

 

Dans ./Client/uigameoption.py 

 

Recherchez la def suivante

def __Initialize(self):

 

Ajoutez ceci à la fin de la fonction

self.MadaraModelShow = []

 

Sinon, en sois ça à l'air fonctionnel.

 

Cordialement,

#Saw

Edited by #Saw
Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.