Vous devez être connecté et donner une réaction ( Like ) au sujet pour débloquer les liens de téléchargements...
Julian

presentation Cc, c moi le p'ti cha

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Votre prénom : Julian

Votre âge : 19 ans

Votre ville et région : Belgique ❤️🇧🇪

Définissez vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) :

IRL, a l'heure actuelle, j'attends mes résultats pour savoir si oui ou non, je suis diplômé en hôtellerie donc je stresse samer

Comme la plupart des jeunes, j'aime sortir avec des amis, faire la tournée des bars, la bieeeeeeeere*! (L'alcool é le vin*` aussi passent, j'suis un sterpute j'crois) 

*La bière Belge uniquement pcq la Heineken ça va deux minutes le goût de pisse. 

*` Le vin d'Alsace, particulièrement le Gewurztraminer >All. Je le dirais jamais assez. 

Honnêtement, j'pense pas être quelqu'un avec qui on a facile a vivre, par là, j'entends que j'ai des sautes d'humeur pour rien, j'suis facilement vexé, j'suis très flémmard, tout ça tout ça. 

Sinon, j'aime rendre service, faire profiter du peu de chose que je gère a peu près bien, comme photoshop ou autre. (au besoin, me mp, j'suis pas un btr qui fait payer pour remplacer la texture d'un PNJ) hihihi.

Définissez vos activités et passions en quelques lignes :

Merd, j'ai noter une partie en haut lol. 

En dehors de ça, j'ai commencer Metin2 l'année de sa sortie en France (Donc, 2007 si j'me souviens bien) Pfoaaa ça fait déjà ... 11ans. 

J'ai jamais su accrocher a aucun autre MMO donc... Je m'obstine a rester sur le jeu.

Comment avez-vous connu Funky-Emulation ? :

J'ai connu FE en je sais plus quelle année, j'me souviens juste que c'était la guéguerre entre FE et EB a ce temps là et qu'il y avait plus d'une centaine de gens co simultanément, c'était le bonheur mmh ❤️  

Après une très longue absence dans l'émulation, j'ai repris fin 2016 si mes souvenirs sont bons. 

(Pas sur ce compte ci ptdr j'en ai 4 dé comptes.) 

Que recherches-tu sur Funky-Emulation ? :

De base, j'suis venu pour m'adapter aux divers changement qu'à connu l'émulation depuis le temps de FE & EB, et surtout, j'suis venu par curiosité. 

Maintenant, je traine juste sur le forum, pas de projet en tête pour l'instant, j'aide si je peux le faire et j'reste pour les membres ❤️

Qu'attends-tu de Funky ? : Bah j'étais chaud par l'idée de @Mei de recevoir une bouteille de vin concernant la récompense The Funkiest donc j'attends ça. 

Une petite phrase de fin :

@ASIKOO/ @Kijaru keur sur vous mé ptits chats ❤️🇧🇪🏳️‍🌈

Ah mert, j'tenais a remercier les quelques personnes qui m'ont aidé même quand j'avais les problèmes les plus facile du monde mais que j'avais la flemme de chercher ❤️ 

@Takuma Même si au final tu me casse la vulve plus qu'autre chose 

@#Saw Même si au final tu m'as ddos (plusieur fois) 

@ASIKOO Surtout pr les problèmes web, tjrs là mon p'tit chat ❤️ 

@Kijaru Surtout dernièrement pr mon pb Windows de gros fdp samer qui suce des chèvres hihihi ❤️ 

É les autres mais flemme d'id TLM, cœur sur vous mes chèvres ❤️

Edited by #Spawn
Dédikasse a mé rhey
  • Like 2
  • Ah ah 1

Une présentation qui vient du cœur ! Outre les fautes d’orthographe j'en aime l'originalité :D

Bienvenue à ton 4ème compte !

Il y a 3 heures, #Spawn a dit :

@Takuma Même si au final tu me casse la vulve plus qu'autre chose 

J'ai toujours su que tu étais pas un mec sale roux.

• Hmmm... 1