Jump to content
  • Create New...
  • 0

[RESOLU]SWF Modification.

Wantox
 Share

Question

Salut,

Petit problème qui m'énerve quand même c'est quand j'ai modifié un SWF exemple dans "npc_fr_494" je modifie le nom du PNJ je sauvegarde j'exporte je le remplace bien et tous après je vide le cache et la quand je me reconnecte le nom est toujours le même du tout début comment faire ? j'ai pas fait quelque chose ?

Merci de m'aidé !

• Answers 7
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

7 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Tu as redémarrer wamp , il est bien blanc , ensuite tu as bien vider le cache APRES le redemarrement de Wamp ?

Sinon, c'est que tu as modifié le mauvais swf , fais attention que tu n'es pas 2 wamp, car ça m'est arrivé, j'avais télécharger 2 fois le même mais dans 2 dossiers diffèrents, et j'étais perdu ...

• 0

Merci pour vos réponses j'ai bien modifier le dernier "npc_fr_494" j'ai bien redémarrer wamp il est tous blanc et j'ai bien vider le cache toujours pareil :(

EDIT: Sujet résolu pour moi sa marche 1 fois sur 2 j'ai fermer Wamp quand j'ai modif les SWF et je l'ai rallumer apres l'avoir changer .

Share

• Flux d'Activité

1. 58

Créer un serveur privé Metin2 avec Metin2 Project

2. 112

(Dev en cours) Metin2 Project - Legacy of Metin2

3. 112

4. 112

5. 0

ELONIA2 | PVM-MEDIUM | 11 LANGUAGES | INTERNATIONAL | A NEW STORY

6. 6

KraizyReworked

7. 65

Extraire les fichiers D2P de Dofus 2 en .swf

8. 0

Projet Oceania Pasifika

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.