Aller au contenu

Nouveau membre ?! Pense à te présenter pour accéder au contenu du forum !

New member ?! Introduce yourself to get access to the forum !

Messages recommandés

Bonsoir.

La dernière mise à jour des fichiers clients de l'officiel a apporté quelques nouveautés. Notamment un système de localisation plus poussée du jeu. Désormais tous les packs de langues sont présents dans un seul et même client, ce qui va probablement nous amener à posséder un client unique dans le futur et ce qui crédibilise la théorie d'un serveur international complétement multilingue, voire à une fusion complète des serveurs.

Je ne vais pas vous partager tout le dernier client (nouveaux protos + correctifs du Zodiaque), car l'utilité y est réduite, mais je vais vous partager le texte des quêtes. Qui désormais se situe dans locale_fr/locale_quest.txt.

Le formatage ressemble à ça :

ID de la page [TAB] Texte de la ligne 1[ENTER]Texte de la ligne 2.

Je n'ai pas trop remarqué de soucis à part peut-être la ligne 1 qui possède l'ID et Vice-versa.

Peut-être que ce partage peut vous sembler spécifique ou inutile, mais de mon côté il m'aurait été très utile lorsque je recodais les quêtes de l'officiel avec des textes qui ne le sont pas, ou qui sont traduits des brouillons coréens. Ça peut donc être utile à ceux souhaitent recoder ces quêtes où y mettre le texte approprié.

J'invite par ailleurs n'importe qui de motivé à recréer les quêtes ou bien à coder le système qui fait lire le texte des quêtes depuis ce fichier.

Le fichier (en Français) : MEGA

Bonne soirée !

---

Download

Download

Liste des téléchargements possible pour ce tutoriel / partage...

Locale Quest : Télécharger

Bonsoir,

Cela peut être très utile, merci à toi.

Pas de soucis !

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.