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Question

Version des fichiers/ Type d'émulateur : File by saw 2016

Domaine (Base de données, Client, Core...) : tout .

Votre niveau (Débutant, Intermédiaire, Avancé..) : débutant

 

Bonjour, en voulant rajouter le système de yang illimitée partager par Gin sur un autre forum, mon serveur ne se lance pas.
Tout se compile ( game / db / client ) sans soucis.

 

Mais j'ai des erreurs dans mes syserr lors d'un sh start.sh 

 

Syserr db : 

 

SYSERR: Aug 22 12:38:10 :: Process: FDWATCH: peer null in event: ident 21
SYSERR: Aug 22 12:38:10 :: Process: FDWATCH: peer null in event: ident 21
SYSERR: Aug 22 12:38:10 :: Process: FDWATCH: peer null in event: ident 21
SYSERR: Aug 22 12:38:12 :: Process: FDWATCH: peer null in event: ident 22
SYSERR: Aug 22 12:38:14 :: Process: FDWATCH: peer null in event: ident 21
SYSERR: Aug 22 12:38:16 :: Process: FDWATCH: peer null in event: ident 21
SYSERR: Aug 22 12:38:18 :: Process: FDWATCH: peer null in event: ident 21
SYSERR: Aug 22 12:38:20 :: Process: FDWATCH: peer null in event: ident 21
 

Syserr auth : 

 

SYSERR: Aug 22 12:38:06 :: pid_init: 
Start of pid: 1603

 

Syserr core1 :

 

SYSERR: Aug 22 12:38:08 :: pid_init: 
Start of pid: 1606

SYSERR: Aug 22 12:38:10 :: Boot: item table size error
SYSERR: Aug 22 12:38:10 :: pid_deinit: 
End of pid

 

J'ai bien mis mon item_proto gold & shop_buy_price en bigint lenght 255 et pareil dans player pour gold

Merci d'avance pour votre aide.

 

J'ai tenter de réinstaller tout mais le résultat est le même ><.

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10 answers to this question

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SYSERR: Aug 22 12:38:10 :: Boot: item table size error

 

ca vient de la partie db, voit d'où ca peut venir

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Oui j’ai pu le voir mais je ne vois pas exactement où car j’ai refais plusieurs fois la parti db pour les yangs et j’arrive à compiler sans soucis. 

 

Et dans le sql pareil.. 

 

ps: j’ai pas toucher au item_name.txt ni proto.txt

 

devrais-je y toucher quelque chose ?

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Le fait que la compilation puisse se faire et sans erreurs ne veut pas dire que le code est bon mais que la syntax du C++ / son standard est bien respecté... S'il y a une incohérence par exemple dans le code source, le compilateur ne le te dira pas forcément. Revérifie de 0 ?

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C’est ce que je vais ressayer mais bon la partie je l’ai ressayer plusieurs fois pourtant ^^. 

 

Je dois ressayer le plus long du coup.. la partie game :( 

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Process: FDWATCH: peer null in event: ident 21

 

Ca indique un crash game/db et lorsque ça  arrive, ça laisse un game.core/db.core, de ce fait tu peux utiliser l'utilitaire gdb pour connaître la source du problème. Pour cela il faut que tu utilises un game non strippés.

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cd /usr/metin2/channel1/core1 [ENTRER]

gdb [ENTRER]

file game_ch1_1 [ENTRER]

core game.core [ENTRER]

bt full [ENTRER]

[ENTRER]

 

et screen.

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SYSERR: Aug 22 12:38:10 :: Boot: item table size error

 

Tuto poubelle pour débloquer la limite de yangs pas besoin de toucher à la structure "SItemTable" annule les changements sur ça

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