Jump to content
×
×
  • Create New...
  • 0

Yang llimitée


MeehmetYeeah

Question

Version des fichiers/ Type d'émulateur : File by saw 2016

Domaine (Base de données, Client, Core...) : tout .

Votre niveau (Débutant, Intermédiaire, Avancé..) : débutant

 

Bonjour, en voulant rajouter le système de yang illimitée partager par Gin sur un autre forum, mon serveur ne se lance pas.
Tout se compile ( game / db / client ) sans soucis.

 

Mais j'ai des erreurs dans mes syserr lors d'un sh start.sh 

 

Syserr db : 

 

SYSERR: Aug 22 12:38:10 :: Process: FDWATCH: peer null in event: ident 21
SYSERR: Aug 22 12:38:10 :: Process: FDWATCH: peer null in event: ident 21
SYSERR: Aug 22 12:38:10 :: Process: FDWATCH: peer null in event: ident 21
SYSERR: Aug 22 12:38:12 :: Process: FDWATCH: peer null in event: ident 22
SYSERR: Aug 22 12:38:14 :: Process: FDWATCH: peer null in event: ident 21
SYSERR: Aug 22 12:38:16 :: Process: FDWATCH: peer null in event: ident 21
SYSERR: Aug 22 12:38:18 :: Process: FDWATCH: peer null in event: ident 21
SYSERR: Aug 22 12:38:20 :: Process: FDWATCH: peer null in event: ident 21
 

Syserr auth : 

 

SYSERR: Aug 22 12:38:06 :: pid_init: 
Start of pid: 1603

 

Syserr core1 :

 

SYSERR: Aug 22 12:38:08 :: pid_init: 
Start of pid: 1606

SYSERR: Aug 22 12:38:10 :: Boot: item table size error
SYSERR: Aug 22 12:38:10 :: pid_deinit: 
End of pid

 

J'ai bien mis mon item_proto gold & shop_buy_price en bigint lenght 255 et pareil dans player pour gold

Merci d'avance pour votre aide.

 

J'ai tenter de réinstaller tout mais le résultat est le même ><.

Link to comment

10 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Oui j’ai pu le voir mais je ne vois pas exactement où car j’ai refais plusieurs fois la parti db pour les yangs et j’arrive à compiler sans soucis. 

 

Et dans le sql pareil.. 

 

ps: j’ai pas toucher au item_name.txt ni proto.txt

 

devrais-je y toucher quelque chose ?

Link to comment
  • 0
  • Administrateur

Le fait que la compilation puisse se faire et sans erreurs ne veut pas dire que le code est bon mais que la syntax du C++ / son standard est bien respecté... S'il y a une incohérence par exemple dans le code source, le compilateur ne le te dira pas forcément. Revérifie de 0 ?

  • J'adore 1
Link to comment
  • 0

Process: FDWATCH: peer null in event: ident 21

 

Ca indique un crash game/db et lorsque ça  arrive, ça laisse un game.core/db.core, de ce fait tu peux utiliser l'utilitaire gdb pour connaître la source du problème. Pour cela il faut que tu utilises un game non strippés.

Link to comment
Guest
This topic is now closed to further replies.


Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.