Jump to content
×
×
  • Create New...
  • 0

Familier invisibles


MeehmetYeeah
 Share

Question

Version des fichiers/ Type d'émulateur : File 2016 by Saw

 

Bonjour, voilà j'ai les familiers invisibles j'ai pu trouver ceci dans le forum : 

 

Mais est ce que  ' Dé-commente la ligne et recompile ton game. ' veux dire supprimer cette ligne là et recompile ou simplement modifier : 

//DWORD petVID = petActor->Summon(petName, pSummonItem, bSpawnFar);

ceci en 

DWORD petVID = petActor->Summon(petName, pSummonItem, bSpawnFar);

Ou autre..

 

Remarque : J'ai essayer les deux et ça ne veut toujours pas, ça reste invisible ! ^^ --> J'ai également tenter de mettre le New_PetSystem.cpp, que j'avais sur mon ancien serveur ou je l'avais débug mais ça ne veut toujours pas ^^

 

Merci d'avance.. 

Edited by MeehmetYeeah
Link to comment
Share on other sites

  • Answers 5
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

5 answers to this question

Recommended Posts

  • 0
Le 17/12/2017 à 21:13, #Saw a dit :

Bonsoir,

Certains d'entre vous ont certainement remarquer in-game que les pet's n'étaient pas invocable en jeu.

Voici deux fichiers à placer dans votre game de vos source serveur, en corrigeant des warning's j'ai commenté la ligne d'invocation des pet's, je vous partage donc la correction.

 

 

 

PetSystem.cpp

New_PetSystem.cpp

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share



Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.