Aller au contenu

Nouveau membre ?! Pense à te présenter pour accéder au contenu du forum !

New member ?! Introduce yourself to get access to the forum !

Luc33490

en cours Nouveau hébergeur français

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

172833logo.png

La société :
HostLigne est une entreprise française qui vous propose différents services et prix

Notre infrastructures et basée sur nos propres serveur dans différents data center

de notre partenaire 'DADA BRAND' disposent d'une connexion de 80 GBPS incluent une haute sécurité

HostLigne propose différentes prestations de développement et création de sites et outils web

(vitrine, e-commerce, institutionnel, intranet et sur-mesure). Selon le besoin différents modes de gestion de projets sont proposés. 

Panel de gestion: 
Interface unique de l’utilisateur, le Manager  permet de : • Gérer la facturation • Piloter les applications : - Ajouter et supprimer des applications - Sauvegarder périodiquement ou instantanément les données et les configurations - Gérer de manière centralisée ses utilisateurs - Visionner les journaux de surveillance - Gérer les chemins d’accès - Accéder à l’application et à son interface d’administration • Piloter le serveur à distance : - Gérer la configuration du serveur - Gérer les ressources utilisées (surveillance / action) - Démarrer / Arrêter le serveur

Dédié - Web

141722Sans-titre.png

124247Sans-titre.png

Moyens de Payement :

Paypal : Ok

Support téléphonique , Support ticket

Notre site http://hostligne.com/

Modifié par Luc33490

Bonsoir,

Bonne chance pour ton entreprise, il faudrait que tu corriges les fautes d'orthographe car là, ça ne fait pas très professionnel.

Merci , tout va être corriger et présenté soigneusement en tout cas merci

Bonsoir, bonne chance pour ton projet, oui il y a des fautes par ci, par là

Merci

Bonsoir, Nous avons refait le site entièrement pour en simplifier l'utilisation, également nous avons modifié nos produits

Nous avons également compromis un contrat avec une société partenaire et qui détient plusieurs data-center

cela nous permettra de proposes divers type de services.

Actuellement nous travaillons sur un système qui permettra au client d'entièrement géré leurs serveurs dédié à distances.

Certificat SSL installé 

Interface client (Web) 

Modifié par Luc33490

Salut,

Sans vouloir être méchant, ne faudrait-il pas commencer par payer ses licences avant de vendre quoi que ce soit?

112850HL.PNG

Surtout que c'est pas très cher une license WHMCS...

Bonjour,

Après avoir un peu farfouiller sur ton site j'ai remarqué pas mal de détails qui été plus ou mois gênants venant d'une entreprise...

• Les nombreuses fautes d'orthographe (comme par exemple Dirigent dans ton footer au lieu de Dirigeant, ou alors tes mentions légales sans majuscules en début de phrases)

141858fezfze.jpg

• Le franglais, je veux bien qu'on s’accommode quelques mots anglais mais là c'est incompréhensible Company ID , pourquoi pas mettre SIRET ?
  • Pourquoi parler des Datacenter alors qu'ils ne t'appartiennent pas ? C'est ceux qu'une autre entreprise, j'ai du mal à comprendre en quoi ça peut-être un argument de vente ?
  • 142640vezhofa.jpg
    • Le texte de test est laissé d'origine et juste en dessous la devise de paiement n'est pas en Euros mais en Dollars entre autre il y a un énorme problème de traduction sur ton site... 

• Certains réseaux sociaux renvoient vers des pages inactives ou par défaut.
  • Pour terminer le menu des langues sert à rien puisqu'il n'y a que du Franglais.
  • Question design, il a quelques défauts (logo qui dépasse de la navbar lorsqu'on navigue en bas du site) , des séparations sur la page d'inscription qui sorte du champs du footer, les icons non alignés sur la page d'inscription,

Je pense que j'ai fais plus ou moins le tour, je ne voulais pas m'inscrire avec mes infos persos donc je ne l'ai pas fait :) en espérant que tu prennes compte de mes remarques.

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.