Aller au contenu

Nouveau membre ?! Pense à te présenter pour accéder au contenu du forum !

New member ?! Introduce yourself to get access to the forum !

Question

salut,

 

je me demander comment implante un costume j'ai bien suivis  le tuto : https://funky-emu.net/topic/19872-implanter-armearmurecostumeobjet/

Mes je comprend vraiment pas sa parle de tout c'est un peux mélanger.. 

Si une personne serais m'aidez pour implante des costume serais sympas je sais déjà implanter arme armure ect mes les costume c'est la premier foie y'a un début a tout :) merci

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le tuto est plus que clair... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

À quelle étape tu bloques exactement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

salut bah je bloque au niveau des fichier du costume tout se fais comme une armure et on modif juste la ligne dans item_list ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Tu as essayé quelque chose déjà ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

non x/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Commence par ça ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

je sais impante de base mes si j'implante le costume il va être en armure et non dans la catégorie costume 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Essayes en mettant simplement ITEM_COSTUME dans l'item_proto

41046	Ã౸º¹	ITEM_COSTUME	COSTUME_BODY	2	ANTI_MALE | ANTI_DROP | ANTI_STACK | ANTI_WOLFMAN	NONE	NONE	NONE	0	0	0	0	100	REAL_TIME	86400	LIMIT_NONE	0	APPLY_NONE	0	APPLY_NONE	0	APPLY_NONE	0	5	0	0	40040	0	0	0	0	0	9	1	

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.