Aller au contenu
_Sufhal

Présentation de _Sufhal

Messages recommandés

Bonjour à tous et à tous !

Cela fait longtemps que je fréquente l'émulation Metin2 (plusieurs années) dont Funky-emulation mais sous mon ancien pseudo Jûken.

J'ai décidé il y a quelques mois de me replonger dans l'aventure et d'apporter ma pierre à l'édifice :) 

Dans la vraie vie je me prénomme Jules et ― si tout se passe bien ― je devrais atteindre l'âge de 22 ans en fin d'année. 

J'habite en Alsace (67) à Séléstat, levez la main si vous êtes du coin !

D'un point de vue personnel j'ai énormément de défauts et très peu de qualités. Cependant je pense pas pouvoir en parler avec beaucoup de recul et/ou d'objectivité alors vous apprendrez à me connaître naturellement, en tout cas je l'espère sincèrement. 
Mes passions se résument principalement aux sports mécaniques et à la technologie de manière globale. J'entends par sports mécaniques tous les sports où quatre roues et un moteur sont l'outil principal. Ayant passé mon enfance sur un karting, de l'âge de mes 5 ans à mes 15 ans, cette passion se renforce de jour en jour.

J'ai commencé à toucher aux ordinateurs grâce à Metin, au départ je jouais beaucoup à l'officiel, puis il y a eu l'avènement des serveurs privés et j'ai commencé à y prendre sérieusement goût.

C'est alors que je modifiais textures, modèles 3D, images de chargement, et... un infographiste est né ! C'est par ce biais que j'ai découvert ma vocation professionnelle, j'ai ainsi fais des études dans le domaine puis j'ai fais ma micro-entreprise puis j'ai reçu une offre d'embauche et je suis aujourd'hui développeur web front-end avec spécialité emailing.

Aujourd'hui je me jette corps et âme dans l'émulation dans le but de créer mon serveur idéal. 

Je vous présenterais mon projet en fin d'année si tout se déroule selon mes prévisions, je n'ai pas vraiment de deadline. 

Si vous avez une question à me poser n'hésitez pas, je suis très ouvert d'esprit :D

Passez une bonne journée/soirée et bonnes vacances à celles et ceux qui peuvent en profiter !

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.