Vous devez être connecté et donner une réaction ( Like ) au sujet pour débloquer les liens de téléchargements...
  • 0
Xenne

en cours Problème armure

Question

Version des fichiers/ Type d'émulateur : file  acheter à Gin

Domaine (Base de données, Client, Core...) :

Votre niveau (Débutant, Intermédiaire, Avancé..) : débutant

Description du problème : problème avec le visuel de l'armure (comme ci la value 3 se prenais pas en compte)

Comment reproduire le problème ? :implanter une nouvelle fois des armures

Recherches et tests effectués : réimplantation des armure ,modification de la value 3 , faire la ligne a la maint dans le itemp proto.txt dans winscp dans usr/metin/db

Screenshot du problème concerné :

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le Règlement de Funky-Emulation.

063238zdzddzdzd.PNG

063314zdzddzdzddzd.PNG

Xenne.

Edited by Xenne

16 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Vérifies ton item_list pour l'icon (vérifies que l'id n'est pas déjà utilisé pour une autre armure et que l'icon porte bien le nom que tu  as déclaré dans l'item_list)

Pour ton armure à part un problème de value3 je ne vois pas à quoi cela pourrait être associé est-ce que tu as augmenté le nombre de group data dans ton msm ? 

• 0

l'icone est bon j'ai choisie celui ci , en group data j'ai mis 1000 pour avoir de la marge , j'ai l'impression juste que l'item proto serveur ne prend pas en compte la value 3 de 159 ( aucune autre armure contient la value 3 159 j'ai vérifié ). 

• 0

Oui, mais pourquoi tu utilise les ShapeIndex qui existe déjà ?

Pourquoi tu ne crée pas simplement pas une nouvelle ligne et ainsi rajouter un nouveau index ? (fait gaffe a ce que le numéro soit pas doubler).

- Forcement tu doit mettre dans la Value3 -> Le numéro du shapeindex coter client et server.

• 0

le problème est résolu Gin est intervenu sur le soucis mais maintenant comment je peut éventuellement crée mes propres ligne item proto .txt existe t'il un logiciel etc?

• 0

Tu peut simplement reprendre une ligne existante? 

Et modifier celle si à ta guise!

Je te recommande d'utiliser ce tutoriel pour savoir les bases des bonus en .txt : Liste Bonus

Guest
This topic is now closed to further replies.